Tournoi Volant
I/ Présentation
II/ Règles
III/ Inscription
IV/ Récompenses
V/ Départ/Abandon
VI/ Comment faire une capture d'écran
VII/ Bugs de cartes
I/ Présentation
Tournoi classique avec uniquement des types de monstres pouvant voler!
II/ Règles
Citation : a écrit :Liste des cartes Interdite et Limitées en effet : la dernière en date
Les duels se feront en Match non classés au format LINK
Les seuls types de monstres autorisés dans le main deck sont : bête ailé, dragon, wyrm, démon.
L'extra deck est libre.
Le changement de deck est INTERDIT.
Une déconnexion entraîne une défaite de la manche en cours sauf:
Citation : a écrit :-Pendant le Side ou lors du ChifumiLa 1ere partie du tournoi s’effectuera en poules suivies d’une phase finale à élimination directe.
-La victoire du joueur ayant quitté était certaine, dans ce cas l’Animateur du tournoi pourra lui donner la victoire. Une capture d’écran devra être fournie à l’Animateur en charge pour confirmation.
-En cas de crash/reboot serveur, l’Organisateur pourra demander de rejouer la manche, et si nécessaire une capture d’écran devra être fournie afin de prouver la déconnexion.
-La personne n'ayant pas crash accepte de refaire la manche.
Restrictions :
Les seuls types de monstres autorisés dans le main deck sont : Bête Ailé, Dragon, Wyrm, Démon.
Les cartes suivantes sont bannies :
True King
True Draco
Infernoid
Antre des ténèbres
Bouc émissaire
Assaut de l'air
III/ Inscription
Inscrivez votre pseudo que vous possédez sur le jeu Battle City Alpha, de manière correcte, SANS AUCUNE faute de frappe ou oubli de lettre/chiffre/caractère (en cas de faute, vous serez tenus pour seuls responsables du non versement des BPs).
Mettez également votre statut de VIP.
Vous devrez m'envoyer votre decklist avant le début du tournoi sous peine de voir votre inscription annulée.
Le tournoi commenceralundi 24/09 à 20h30.
IV/ Récompenses
(32 participants)
Vainqueur: 8000 BP's + 5 Cartes
Deuxième: 7000 BP's + 4 Cartes
Troisième: 6000 BP's + 3 Cartes
Quatrième: 5000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale: 3000 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Huitième de Finale: 2000 BP's
Joueurs Éliminés en Phase de Poule: 750 BP's
(Phase de poule avec 8 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)
(24 participants)
Vainqueur: 7000 BP's + 4 Cartes
Deuxième: 6000 BP's + 3 Cartes
Troisième: 5000 BP's + 2 Cartes
Quatrième: 4000 BP's + 1 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale : 3000 BP's
Joueurs Éliminés en Phase de Poule: 900 BP's
(Phase de poule avec 4 groupes de 6 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)
(16 participants)
Vainqueur: 6000 BP's + 3 Cartes
Deuxième: 5000 BP's + 2 Cartes
Troisième: 4000 BP's + 1 Cartes
Quatrième: 3000 BP's
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1200 BP's
Joueurs Éliminés en Phase de Poule: 600 BP's
(Phase de poule avec 4 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)
(12 participants)
Vainqueur: 5000 BP's + 2 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 1 Cartes
Troisième: 3000 BP's
Quatrième: 2000 BP's
Joueurs éliminés en Quart de Finale 1200 BP's
Joueurs Éliminés en Phase de Poule: 600 BP's
(Phase de poule avec 4 groupes de 3 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)
(8 participants)
Vainqueur: 4000 BP's + 1 Cartes
Deuxième: 3000 BP's
Troisième: 2000 BP's
Quatrième: 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Phase de Poule: 600 BP's
(Phase de poule avec 2 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d'élimination directe aux 4 joueurs gagnants de la 1re phase.)
Les BPs seront également doubés pour les VIPs!
En cas de disparition/abandon pendant les poules, les récompenses seront proportionnelles au prorata de matchs effectués.
En cas d'abandon d'un sélectionné pour le 1er match de la phase finale, il sera remplacé par le 3e de sa poule et n'aura que la récompense de poule.
En cas d'abandon plus loin dans la phase finale, la personne aura toutes ses récompenses.
Les BP seront donnés par Caline ou Lightphenix dans un délai de 24h maximum après réception du tableau des gains de l'animateur concerné...
Les cartes seront distribuées quand vous réussirez à les contacter.
Informations :
1 Inutile de relancer "Quand est ce que j'aurais mes BPs? Est ce que Caline ou Lightphenix m'a déjà donné mes BPs?" les BPs n'arriveront pas plus vite de cette façon!
2 Les BPs peuvent être reçus en étant en ligne tout comme en étant hors ligne (inutile donc de rester connecter pendant des heures pour attendre ses BPs!)
3 Si les BPs ont été donnés pendant que vous étiez hors ligne, il suffit d'aller dans "Boutique" puis "Battle Points", vous verrez alors que vos BPs ont été crédités!
4 Si vous constatez qu'au bout de 24h après la fin du tournoi/animation vous n'avez pas reçu vos BPs et que vous vous êtes assuré du point 3 ci dessus, contactez l'animateur concerné qui vérifiera si vos BP ont bien été donnés.. Si il s'avère que vos BPs n'ont pas été donnés, ils seront crédités dans les heures suivantes.
5 En cas d'abus répété de signalement de BP non reçus qui s'avèrent après vérification qu'ils ont bien été crédités, cela peut être sanctionné par un réel non créditement de vos BPs.
VII/ Bugs de cartes :
-> Barrière Dimensionnelle: L'effet de la carte permettant de déclarer un type d'invocation (fusion, synchro, rituel, xyz, pendules) fonctionne bien, néanmoins votre adversaire ne peut pas savoir le type d'invocation que vous avez déclaré.. En cas de demande de votre adversaire pour savoir le type d'invocation que vous avez choisi, il y'a obligation de lui dire votre choix.. Lors des matchs importants (tournois, animations, wars, exib, paris et autres) en cas de refus de déclarer ce que vous avez choisi, ou si vous indiquez autre chose que votre choix, cela sera sanctionné par une défaite 2-0..
-> Ojamatch: La carte magie ne s'active pas malgré les conditions requises
-> L'effet de Magicien Illusionniste Anonyme: ne s'active pas lorsque un Renoncé est détruit par Fusion Instantanée.
-> Makani Elementsabre: Cette carte peut tutoriser tout les monstres Elemensabre, ainsi que Phosphorage le Seigneur Elémentaire, mais, ne pourra pas tutoriser tout les autres monstres Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil.
-> Malo Elementsabre: Vous ne pourrez pas envoyer les cartes Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil depuis le deck au cimétière par l' effet de cette carte.
-> Nalu Elementsabre: Vous ne pourrez pas cibler les cartes Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil depuis le cimétière et les ajouter à votre main par l' effet de cette carte.
-> Aina Elementsabre: Vous ne pourrez cibler les cartes Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil pour les invoquer spécialement depuis le cimétière par l' effet de cette carte.
-> Entraînement Elémentaire: Vous ne pourrez utiliser le 2ème effet que pour ajouter Phosphorage le Seigneur Elémentaire , c' est à dire que vous ne pourrai pas envoyer le piège , défausser toute votre main et ajouter les monstres Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil depuis le cimétière à votre main.
-> Carnival Hippopotame: Présence de ligne de code rouge à l'invocation des jetons (l'effet de la magie comme des jetons fonctionne correctement)
->Valkyrie-Zweite : Les effets de "Valkyrie-Zweite" sont réutilisables plusieurs fois par tour, contrairement à ce qui devrait être le cas (cf. l'effet de la carte, qui est correct). L'utilisation de ce bug entrainera une défaite immédiate de la manche.
->La Plaisanterie de la Déesse du Temps : L'effet fonctionne correctement cependant si vous avez activé une carte comme "Chevauchée des Valkyries" les monstres sont mélangés dans le deck durant la EndPhase alors qu'ils ne devraient pas.
->Robot rapide : Son effet qui permet d'invoquer des monstres syntoniseurs "Synchronique" depuis le deck ne fonctionne pas. (ligne de code rouge apparente)