Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Paquet Scellé : "La saga des duellistes" / Vainqueur : SuperBabel
Ce dimanche 9 Avril 2017 :Tournoi Paquet Scellé "La saga des duellistes"

[Image: tvri.jpg]

Dimanche 9 Avril à 17h, inscription sur le forum à la suite de ce post à partir de 15h et pas avant merci. (mettre son pseudo correctement orthographié  et évité les "moi", s'inscrire 1 seule fois,).

Alors qu'est ce qu'un tournoi en paquet scellé ?pour ceux qui ne connaissent pas le concept un rapide résumé Wink.

1-Le tournoi en paquet scellé est un tournoi (non sans blague xD) avec des restriction particulière, notement au niveau des deck.

2-Pour le tournoi le deck ne pourra contenir que des carte du dernier booster sortie à savoir des carte du booster "La saga des duellistes".
Détails des cartes présentes dans le booster "la saga des duellistes" http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions...uellistes/

3-Ou trouvé ce booster ? Eh bien dans la boutique, dans l'onglet "booster Pack", puis faire défiler jusqu'au dernier booster "La saga des duellistes".

4-Pour constituer mon deck avec ce booster que dois-je faire ? Eh bien c'est très simple il suffit d'acheter le booster en question pour obtenir des cartes
du booster correspondant, je le rappel (des fois qu'on ne saurai plus x) ) "La saga des duellistes".

5-Seul les cartes de ce booster seront utilisables dans ce deck que vous allez créer pour ce tournoi spécial.

6-Oui mais c'est chers ! Pas de panique on a penser a tous, pour les participants 600 bp seront offert à la fin du tournoi, même ceux qui auront fini dernier.

7-Les 600 bp sont une récompense tournoi, pour ceux qui l'aurai oublier je rappel que seul ceux qui auront jouer le tournoi jusqu'au bout pourront recevoir les gains du tournoi.

8-Les bp seront distribuer dans la nuit précédent le tournoi, pas besoin d'être co, ni de nous spammer pour ça.

Récapitulation :

1-Seul les carte du booster "La saga des duellistes" seront jouable, la deck-list sera à envoyé par mp discord ou par mp selon les préférences de l'organisateur.

2-Aucune autres carte (ne venant pas de ce booster) ne seront admi, ce sera à vous de vous débrouillez en trouvant la meilleurs combinaison possible Smile

3-Le deck contiendra 40 carte minimum (logique mais je précise pour les habitué des preview à 20 cartes --')

4
-Les dues seront à faire en match non classé et le tournoi pourra être fait en poul ou entièrement en élimination direct selon le nombre de participant.

Récompense :

(20 personnes)

Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne éliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Personne éliminées tour 1 finissant 3ème 1200 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 900 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 5ème 750 BP
Autres participants 600 bp

(16 personnes)

Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne éliminées en quarts de finales 1500 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP

(12 personnes)

Personne vainqueur 3000 BP + 3 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 2500 BP + 2 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 2000 BP + 1 carte 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 1500 BP
Personne éliminées en quarts de finales 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 3ème 750 BP

Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à venir en parler à l'organisateur :Smile

Voilà c'est tout et bonne chance à tous. ^^
Répondre
moi (miku-boy)
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
DobbleT
"Être ou ne pas être, tel est la question"
Répondre
MandjeeXII
Répondre
clashsam
Répondre
Bigmax
Répondre
Porkyra
You might be a winner but we have foie gras for dinner (goofy gourmet team)
Répondre
KiiraEU
Répondre
Dredre
Répondre
Bileel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

Quick Links

User Links

Advertise