Battle City Alpha - Forum

Version complète : Tournoi Paquet Scellé : "La saga des duellistes" / Vainqueur : SuperBabel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce dimanche 9 Avril 2017 :Tournoi Paquet Scellé "La saga des duellistes"

[Image: tvri.jpg]



Dimanche 9 Avril à 17h, inscription sur le forum à la suite de ce post à partir de 15h et pas avant merci. (mettre son pseudo correctement orthographié  et évité les "moi", s'inscrire 1 seule fois,).


Alors qu'est ce qu'un tournoi en paquet scellé ?pour ceux qui ne connaissent pas le concept un rapide résumé Wink.

1-Le tournoi en paquet scellé est un tournoi (non sans blague xD) avec des restriction particulière, notement au niveau des deck.

2-Pour le tournoi le deck ne pourra contenir que des carte du dernier booster sortie à savoir des carte du booster "La saga des duellistes".
Détails des cartes présentes dans le booster "la saga des duellistes" http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions...uellistes/

3-Ou trouvé ce booster ? Eh bien dans la boutique, dans l'onglet "booster Pack", puis faire défiler jusqu'au dernier booster "La saga des duellistes".

4-Pour constituer mon deck avec ce booster que dois-je faire ? Eh bien c'est très simple il suffit d'acheter le booster en question pour obtenir des cartes
du booster correspondant, je le rappel (des fois qu'on ne saurai plus x) ) "La saga des duellistes".

5-Seul les cartes de ce booster seront utilisables dans ce deck que vous allez créer pour ce tournoi spécial.

6-Oui mais c'est chers ! Pas de panique on a penser a tous, pour les participants 600 bp seront offert à la fin du tournoi, même ceux qui auront fini dernier.

7-Les 600 bp sont une récompense tournoi, pour ceux qui l'aurai oublier je rappel que seul ceux qui auront jouer le tournoi jusqu'au bout pourront recevoir les gains du tournoi.

8-Les bp seront distribuer dans la nuit précédent le tournoi, pas besoin d'être co, ni de nous spammer pour ça.


Récapitulation :

1-Seul les carte du booster "La saga des duellistes" seront jouable, la deck-list sera à envoyé par mp discord ou par mp selon les préférences de l'organisateur.

2-Aucune autres carte (ne venant pas de ce booster) ne seront admi, ce sera à vous de vous débrouillez en trouvant la meilleurs combinaison possible Smile

3-Le deck contiendra 40 carte minimum (logique mais je précise pour les habitué des preview à 20 cartes --')

4
-Les dues seront à faire en match non classé et le tournoi pourra être fait en poul ou entièrement en élimination direct selon le nombre de participant.




Récompense :



(20 personnes)

Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne éliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Personne éliminées tour 1 finissant 3ème 1200 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 900 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 5ème 750 BP
Autres participants 600 bp


(16 personnes)

Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne éliminées en quarts de finales 1500 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP
Autres participants 600 bp


(12 personnes)

Personne vainqueur 3000 BP + 3 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 2500 BP + 2 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 2000 BP + 1 carte 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 1500 BP
Personne éliminées en quarts de finales 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 3ème 750 BP
Autres participants 600 bp


Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à venir en parler à l'organisateur :Smile

Voilà c'est tout et bonne chance à tous. ^^
moi (miku-boy)
DobbleT
MandjeeXII
clashsam
Bigmax
Porkyra
KiiraEU
Dredre
Bileel
Pages : 1 2