Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carrot Time !
#1
Photo 
[Image: 3c647c37.png]

Les gagnants doivent-ils toujours être récompensés ? Avec cette animation, ça va changé (mais pas la manière que vous pensez).

Le Carrot time est de retour ! Les règles sont simples : Chaque soir à 21h (le temps peut varier en fonction de l'activité du chat), je prendrais maximum les 10 premières personnes à dire "moi" sur le chat, qui seront tirés au sort. Les deux tirés devront s'affronter en Match non classé. 

Sauf qu'une règle de fin de match s'impose : Celui qui gagnera aura 200 bp à mes frais, voir le double si son adversaire abandonne, mais (parce qu'il y a toujours un mais), celui qui perdra aura aussi une récompense. *battement de suspense* Celui qui perdra le match recevra le légendaire champion du monde poids-carotte. En cas d'abandon, le vainqueur aura le double de la récompense.

Alors, êtes-vous prêts à relever le défi de la carotte ? Big Grin
Répondre
#2
moi! Smile KiiraEU
Répondre
#3
dispo
Répondre
#4
Blueowl

Répondre
#5
Moi Guenole76
Répondre
#6
Moi Smile (tchat ?)
Répondre
#7
moi zede69 ^^
Répondre
#8
moi dragonioz
Répondre
#9
Bileel
Répondre
#10
moi JoowProduction
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise