Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Congrégation de L'Ombre
#1
Smile 
 LA CONGRÉGATION DE L'OMBRE






Messieurs dames bonjour ! Une nouvelle team prends vie sur BCA ! Cette nouvelle team qui agit dans l'ombre sévira sur BCA jusqu'à devenir la team la plus craint.

La Congrégation à été bâtie dans le but d'assouvir sa soif de duels ainsi que de puissance afin de renverser les teams existantes durant les différents tournois du jeu. Pour cela le chef a construit un groupe qui aura l'énergie nécessaire à cela.


Chers Duellistes ! Si vous êtes de nature jovial et à ne pas vous prendre la tête pour un oui ou non alors cette team est faites pour vous ! Au fur et à mesure de l'aventure BCA, cette team deviendra une grande famille qui réunira les meilleurs duellistes présents sur BCA. Alors n'hésitez pas et rejoignez nous !


Pour ceux qui aimeraient rejoindre cette toute nouvelle team, c'est aussi simple que bonjour ! Postez une candidature sur le forum et je viendrais vous contacter en personne sur BCA (Et oui je suis plutôt comme sa:3 ) afin d'organiser votre entretien d'embauche ! N'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure avec nous ! Comme a dis un grand bonhomme de ce monde (moi même) Plus on est de fous plus on riz ! A très bientôt chers duellistes !


Cette team à l'heure d'aujourd'hui comprends déjà 7 duellistes fiers&valeureux :



Citation :Chef : Bileel
Second : Jef (Mon bras droit héhé)
Stevendu59 (Joueur de Chaos Max, attention les z'ieux !)
Kalin (Ouiiii comme les yayourts ! le Masculin de Caline yeaaah!)
Doteka (Attention les zieux un grand duelliste parmis nous il se promène avec son treatoad comme un pikatchou!)
Bitoufzer94 (94 C'est le Barça)
Répondre
#2
BinouPyjaman rejoint la team "La Congrégation de L'Ombre" ! Bienvenu à lui !
Répondre
#3
Salut! Merci pour ton recrutement! c'est la premiere fois que je vais dans une team alors je suis un peu timide mais bon, je suis content!
Répondre
#4
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants de la congrégation de l'ombre. Etant en vacances sur BCA pendant un moment, je compte sur vous pour défendre les couleurs de notre chère équipe.
Répondre
#5
Doteka rejoint la Congrégation De L'Ombre et ainsi compte porter l'uniforme afin de lutter contre les autres teams ! Bienvenue à toi ! (un peu en retard trooool)


Bienvenu à DarkMystery dans la Congrégation de L'Ombre ! *Prépare la cérémonie d'entrée* ☻☺☻☺☻☺☻☺
Répondre
#6
(23-01-2017, 12:42 AM)Bileel a écrit : Doteka rejoint la Congrégation De L'Ombre et ainsi compte porter l'uniforme afin de lutter contre les autres teams ! Bienvenue à toi ! (un peu en retard trooool)


Bienvenu à DarkMystery dans la Congrégation de L'Ombre ! *Prépare la cérémonie d'entrée* ☻☺☻☺☻☺☻☺

Merci Bileel et salut à tous !! Smile

Je suis souvent co sur le jeu donc n'hésiter pas à venir me parler ou pour faire un duel !
Répondre
#7
Vous avez atteint la limite des joueurs pour votre team. Dorénavent n'oubliez pas de postez sur ce topic le départ d'un membre et surtout l'arrivé d'un nouveau membre.



Répondre
#8
je quite la team apres y avoir pencée fortement
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#9
Yogg-Saron quitte la Congrégation de L'Ombre.
Répondre
#10
Je suis au regret de vous annoncer que je quitte également la team.

Bonne suite à vous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise