LA CONGRÉGATION DE L'OMBRE
Messieurs dames bonjour ! Une nouvelle team prends vie sur BCA ! Cette nouvelle team qui agit dans l'ombre sévira sur BCA jusqu'à devenir la team la plus craint.
La Congrégation à été bâtie dans le but d'assouvir sa soif de duels ainsi que de puissance afin de renverser les teams existantes durant les différents tournois du jeu. Pour cela le chef a construit un groupe qui aura l'énergie nécessaire à cela.
Chers Duellistes ! Si vous êtes de nature jovial et à ne pas vous prendre la tête pour un oui ou non alors cette team est faites pour vous ! Au fur et à mesure de l'aventure BCA, cette team deviendra une grande famille qui réunira les meilleurs duellistes présents sur BCA. Alors n'hésitez pas et rejoignez nous !
Pour ceux qui aimeraient rejoindre cette toute nouvelle team, c'est aussi simple que bonjour ! Postez une candidature sur le forum et je viendrais vous contacter en personne sur BCA (Et oui je suis plutôt comme sa:3 ) afin d'organiser votre entretien d'embauche ! N'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure avec nous ! Comme a dis un grand bonhomme de ce monde (moi même) Plus on est de fous plus on riz ! A très bientôt chers duellistes !
Cette team à l'heure d'aujourd'hui comprends déjà 7 duellistes fiers&valeureux :
Citation :Chef : Bileel
Second : Jef (Mon bras droit héhé)
Stevendu59 (Joueur de Chaos Max, attention les z'ieux !)
Kalin (Ouiiii comme les yayourts ! le Masculin de Caline yeaaah!)
Doteka (Attention les zieux un grand duelliste parmis nous il se promène avec son treatoad comme un pikatchou!)
Bitoufzer94 (94 C'est le Barça)