Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROJET] Robot de modération
#1
Bonsoir à tous,
 
Etant donné que le projet du MMO est ralenti (Unity ne supporte pas la communication réséau de BCA il faut attendre une mise à jour du logiciel...), je pense me lancer dans un nouveau projet : un robot de modération !

Le projet est ici simple, je pense que vous l'avez tous compris, cette intelligence artificielle serait présente pour aider la modération, être connecter toutes la journée pour garder le calme sur le chat. 
J'aimerai savoir ce qui vous semble nécessaire pour ce robot ? Que doit-il absolument faire ? De quelle façon ? 

N'hésitez pas à me communiquer toutes vos idées la dessus.

TTT.
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
#2
J'ai déja une idée : bannir les gens qui insultent les autres
#3
Azy une bonne idée pour clean le tchat spammée de msg d'une extrême violence .
#4
(15-01-2017, 12:43 AM)Steven Duminil a écrit : J'ai déja une idée : bannir les gens qui insultent les autres

Sky ? x)
#5
Alors je ne sais pas si c'est possible, mais un robot qui renvoi vers les topics interessant quand on le mp (Message automatique) (La FAQ par exemple). Ca peut être utilse et évite aux staffs de répéter etc.
#6
Merci pour vos réponses.


Ce serait possible Ascherit mais il ne pourrait pas tout comprendre il pourrait simplement répondre quand on lui envoit "aide" une liste de liens par exemple.
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
#7
(15-01-2017, 12:43 AM)Steven Duminil a écrit : J'ai déja une idée : bannir les gens qui insultent les autres

Bannir direct serait un poil exagéré ^^'
Je pense plutôt à kick 3 fois, et la 4e -> Mute pendant disons 30min voire 1h
Puis bon, quand il y a des insultes, des fois c'est pas agressif genre juste pour déconner, et vu que c'est un bot, si on lui intègre la fonction, il va kick des gens pour rien finalement, m'enfin à voir x)

Sinon mes propositions :
- Kicker ceux qui postent plusieurs message à la suite dans le tchat, genre du spam, puis mute si ça persiste

- Placer un système de "mauvais points", je m'explique : Sur BCA maintenant il y a des membres tous différents les uns des autres, et en particulier il y a ceux qui sont là à se plaindre tout le temps, ceux qui rage contre tout le monde, voire insultent les autres, ceux qui provoquent, ceux qui trichent, ceux qui arnaquent les autres (genre que ça vend des cartes) etc. Ce système sera en quelque sorte un tiroir où l'on rangerait l'historique des "mauvaises choses" que fais un joueur, et l'accumulation des "mauvais points" correspondants à ce tiroir ferait restreinte de plus en plus l'accès à BCA, comme la privation des anim/tournoi pour une certaine durée, un nombre limité de duels, un nombre limité de message sur le tchat par heure disons, etc. Et donc plus un joueur sera "néfaste", moins il aura accès à BCA.
Bon pour l'instant c'est une idée en vrac, mais je pense que ça vaut le coup d'y réfléchir x) Et encore, si le bot est assez bon pour faire ce genre de choses.

Et sinon c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^
#8
TTT-> Pas forcement en question par question mais un message avec le lien du foh, de la FAQ, probleme technique et si votre probleme n'est pas résolu contacter le staff ^^
#9
Pourquoi ne pas instaurer un système de cagnotte quand un joueur dit un mot interdit ? Cela serait viré directement au Kaibot et permettrait de financer les animations. On peut aussi se baser sur les bots IRC sachant que BCA ressemble beaucoup à ce type de fonctionnement (chat, commandes par exemple). Le robot devra être capable de reconnaître une liste de mots interdits et de suivre un ordre du type : mute 10 mn / puis Mute 30 min/  puis kick et au bout de quelques kicks un ban d'une heure. Le robot doit aussi être capable de reconnaître un groupe de mots bien défini par exemple il ne doit pas sanctionner "ta mère" car ce groupe peut être utilisé à de bonnes fins comme "ta mère a fait un gateau", le bot devra être capable de détecter un double compte non pas par ressemblances mais par adresse de connexion. Il devra être capable de faire des duels "guidés" pour les débutants c'est à dire les guider dans leurs premiers pas sur le jeu en leur affichant un message à leur première connexion par exemple et en les invitant a découvrir le jeu pas à pas. Voilà comment je vois le robot de modération, c'est dur à mettre en place mais ça peut valoir le coup d'être fait.

Bonne journée à vous.

Paladin


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise