Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir?
#1
Indiquez vos idées de tournois/animations que vous aimeriez voir..


Critères principaux pour les suggestions :

- Les tournois/animations doivent être innovants (pas des tournois/animations déja proposées et réalisés x fois sur le jeu)
- Les tournois/animations doivent être détaillés, sur un thème, concept, ou avec tel ou tel restrictions (à éviter : je veux un tournoi ou animation, je veux un tournoi tag, un tournoi team etc) sans donner aucuns détails..
- Les tournois/animations suggérées doivent tenir compte des limites techniques du jeu actuel.. (à éviter de suggérer des tournois/animations impossible techniquement à réaliser)


Les tournois/animations seront organisés par le staff si l'idée/concept est retenu, et sera peut être amélioré/adapté si necessaire..


A vos suggestions ^^
[Image: d0pb.png]
#2
Un tournoi fun sans méta. Avec des decks fun. Vous savez le truc la le fun mais oui ce truc la ! Ce truc que pratiquement personne ne joue ! Je sais sa vous fais peur (Oui vous certains se reconnaitront Big Grin ) mais faut jouer fun parfois ! allez affrontez votre peur et assumez de faire un tournoi fun ! Sans méta. que des decks mignons que Caline aura choisis Smile Ceux qui sont pas d'accord assumez et parlez en ici de votre envie du méta (:
#3
Et pourquoi pas des tournois basés sur les different types d'invocation du genre tournoi fusion,synchro,xyz,rituel (celui la ces compliqué) et pendule
#4
Pour moi ca serais super un petit retour du tournoi fandeck ^^
#5
Citation :Et pourquoi pas des tournois basés sur les different types d'invocation du genre tournoi fusion,synchro,xyz,rituel (celui la ces compliqué) et pendule

On a justement prévu un tournoi de ce type ce mois ci ^^

Citation :Pour moi ca serais super un petit retour du tournoi fandeck ^^

Fandeck c'est a dire?
[Image: d0pb.png]
#6
Fun : Alors les z'enfants c'est l'heure de la leçon du fun ! Alors qu'est ce que le fun ? Métalpho ? Mermail ? Majess ? Hero/trea ? Nooooon.
Le fun voyez vous c'est quand par exemple deux duellistes s'affrontent mais avec les tout premiers decks des personnages de la série. Yugi vs Kaiba First deck ? Sa c'est du fun. Jouer des cartes que plus personne ne joue maintenant ! Un deck Ojama ? Un deck Kuriboh ? Un deck VWXYZ ? Bah ouais c'est fort et FUN mais vous et votre irréversible soif du méta en oubliez ce qu'est le fun. Alors débranchez un peu du méta ! Et venez découvrir ce qu'est le FUN .
Donc Caline , pourquoi pas faire un tournoi FUN ? tu retire la plupart des tiers (1,2 peut etre laisser le 3 et encore a voir) et c'est parti ! Ou sinon (Comme Altor avait déjà fait mais cela avait fait un flop) Un tournoi avec des decks "personnages" tout construit Smile Mais bon la plupart des joueurs vont pleurer si ce genre de tournoi a lieu et vont tout faire pour laisser de la méta parce que sans sa ils sont perdu Smile sa c'est vu quand y'a pas de méta y'a plus personne MDR. Pathétique. HAVE FUN
#7
aprés en annimation qu'est ce qui pourrait etre cool?
des loup garou de thiercelieux sur discord
des combat scénariser (je peut creer les histoire si besoin)
et je refléchie a d'autre idée
#8
C'est vrai Bileel, maintenant c'est "Je m'en tape de mon adversaire, je veux gagner un point c'est tout" mais c'est pas ca Yu-Gi-Oh!. Yu-Gi-Oh est censé etre un jeu ou le but est de s'amuser, pas de gagner à tout prix (c'est vrai que le fun n'existe plus depuis quelques années), comment vous fesiez pour vous amuser sans méta à l'époque ? J'aimerais bien le savoir tiens. x)
#9
(05-01-2017, 11:41 PM)Bileel a écrit : Un tournoi fun sans méta. Avec des decks fun. Vous savez le truc la le fun mais oui ce truc la ! Ce truc que pratiquement personne ne joue ! Je sais sa vous fais peur (Oui vous certains se reconnaitront Big Grin ) mais faut jouer fun parfois ! allez affrontez votre peur et assumez de faire un tournoi fun ! Sans méta. que des decks mignons que Caline aura choisis Smile Ceux qui sont pas d'accord assumez et parlez en ici de votre envie du méta (:

Va falloir définir le deck fun bibi, on a pas tous la même idée de ce mot -_- , un tournoi fan service et un tournoi avec des fundeck c'est pas tout à fais pareil.
#10
(05-01-2017, 11:57 PM)Shurishan a écrit : aprés en annimation qu'est ce qui pourrait etre cool?
des loup garou de thiercelieux sur discord
des combat scénariser (je peut creer les histoire si besoin)
et je refléchie a d'autre idée

Ouais les loups garous j'aime beaucoup cet anim ^^

On va en refaire des ce mois ci je pense, et vi soit sur le site, soit discord ^^
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise