![]() |
Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Version imprimable +- Battle City Alpha - Forum (https://forum.battlecityalpha.xyz) +-- Forum : Battle City Alpha (https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-31.html) +--- Forum : Vos suggestions (https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html) +---- Forum : Archives des suggestions (https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-98.html) +---- Sujet : Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? (/thread-849.html) Pages :
1
2
|
Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Caline - 05-01-2017 Indiquez vos idées de tournois/animations que vous aimeriez voir.. Critères principaux pour les suggestions : - Les tournois/animations doivent être innovants (pas des tournois/animations déja proposées et réalisés x fois sur le jeu) - Les tournois/animations doivent être détaillés, sur un thème, concept, ou avec tel ou tel restrictions (à éviter : je veux un tournoi ou animation, je veux un tournoi tag, un tournoi team etc) sans donner aucuns détails.. - Les tournois/animations suggérées doivent tenir compte des limites techniques du jeu actuel.. (à éviter de suggérer des tournois/animations impossible techniquement à réaliser) Les tournois/animations seront organisés par le staff si l'idée/concept est retenu, et sera peut être amélioré/adapté si necessaire.. A vos suggestions ^^ RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Bileel - 05-01-2017 Un tournoi fun sans méta. Avec des decks fun. Vous savez le truc la le fun mais oui ce truc la ! Ce truc que pratiquement personne ne joue ! Je sais sa vous fais peur (Oui vous certains se reconnaitront ![]() ![]() RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Shurishan - 05-01-2017 Et pourquoi pas des tournois basés sur les different types d'invocation du genre tournoi fusion,synchro,xyz,rituel (celui la ces compliqué) et pendule RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Steven Duminil - 05-01-2017 Pour moi ca serais super un petit retour du tournoi fandeck ^^ RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Caline - 05-01-2017 Citation :Et pourquoi pas des tournois basés sur les different types d'invocation du genre tournoi fusion,synchro,xyz,rituel (celui la ces compliqué) et pendule On a justement prévu un tournoi de ce type ce mois ci ^^ Citation :Pour moi ca serais super un petit retour du tournoi fandeck ^^ Fandeck c'est a dire? RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Bileel - 05-01-2017 Fun : Alors les z'enfants c'est l'heure de la leçon du fun ! Alors qu'est ce que le fun ? Métalpho ? Mermail ? Majess ? Hero/trea ? Nooooon. Le fun voyez vous c'est quand par exemple deux duellistes s'affrontent mais avec les tout premiers decks des personnages de la série. Yugi vs Kaiba First deck ? Sa c'est du fun. Jouer des cartes que plus personne ne joue maintenant ! Un deck Ojama ? Un deck Kuriboh ? Un deck VWXYZ ? Bah ouais c'est fort et FUN mais vous et votre irréversible soif du méta en oubliez ce qu'est le fun. Alors débranchez un peu du méta ! Et venez découvrir ce qu'est le FUN . Donc Caline , pourquoi pas faire un tournoi FUN ? tu retire la plupart des tiers (1,2 peut etre laisser le 3 et encore a voir) et c'est parti ! Ou sinon (Comme Altor avait déjà fait mais cela avait fait un flop) Un tournoi avec des decks "personnages" tout construit ![]() ![]() RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Shurishan - 05-01-2017 aprés en annimation qu'est ce qui pourrait etre cool? des loup garou de thiercelieux sur discord des combat scénariser (je peut creer les histoire si besoin) et je refléchie a d'autre idée RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Steven Duminil - 05-01-2017 C'est vrai Bileel, maintenant c'est "Je m'en tape de mon adversaire, je veux gagner un point c'est tout" mais c'est pas ca Yu-Gi-Oh!. Yu-Gi-Oh est censé etre un jeu ou le but est de s'amuser, pas de gagner à tout prix (c'est vrai que le fun n'existe plus depuis quelques années), comment vous fesiez pour vous amuser sans méta à l'époque ? J'aimerais bien le savoir tiens. x) RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - kimya - 06-01-2017 (05-01-2017, 11:41 PM)Bileel a écrit : Un tournoi fun sans méta. Avec des decks fun. Vous savez le truc la le fun mais oui ce truc la ! Ce truc que pratiquement personne ne joue ! Je sais sa vous fais peur (Oui vous certains se reconnaitront Va falloir définir le deck fun bibi, on a pas tous la même idée de ce mot -_- , un tournoi fan service et un tournoi avec des fundeck c'est pas tout à fais pareil. RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - Caline - 06-01-2017 (05-01-2017, 11:57 PM)Shurishan a écrit : aprés en annimation qu'est ce qui pourrait etre cool? Ouais les loups garous j'aime beaucoup cet anim ^^ On va en refaire des ce mois ci je pense, et vi soit sur le site, soit discord ^^ |