DEBUT DU TOURNOI : JEUDI 10 NOVEMBRE A 20H30
PRESENCE OBLIGATOIRE A PARTIR DE : JEUDI 10 NOVEMBRE A 20H
*** REGLES ***
- Le tournoi se déroule avec 8 inscrits, 2 chefs d'équipes sont tirés au sort aléatoirement parmi certains des 8 inscrits*, ils doivent ensuite constituer parmi les 6 autres membres leurs coéquipiers.. Chaque chef d'équipe choisit un membre parmis les 6, l'autre chef d'équipe en choisit un autre, et ainsi de suite..
- Seuls les personnes aptes/capacité a comprendre rapidement/présentes a 20h sur le jeu ou joignable discord peuvent prétendre à être tiré au sort pour être chef de team ! (ceci est la décision unique de l'organisateur du tournoi)
- Les 2 chefs d'équipe décident avec l'ensemble de leur équipe, l'ordre de passage de chaque joueur et le communique à l'animateur du tournoi qui mettra le tout sur un google sheet qui vous sera envoyé en message privé afin que vous puissiez consulter l'ordre
- Il s'agit d'une confrontation en 4vs4, les 2 premiers s'affrontent, le vainqueur affronte ensuite le 2ème de l'équipe perdante et ainsi de suite jusqu'a ce qu'une équipe n'a plus de joueurs..
- Format : Match / MR5 / Paramètres par défaut
- Banlist : TCG actuelle 2022.10.03
- L'ensemble des cartes/archetypes sont autorisés, sauf Dragon du Monde des Mers Zélantis qui est interdite en raison de son bug ! Il n'y a aucune restriction exceptée la banlist actuelle !
- Le changement de deck est autorisé!
- Vous devez OBLIGATOIREMENT être connectés 30mn avant le début du tournoi !, les personnes sachant qu'elles peuvent faire le tournoi mais qui savent qu'elles ne seront pas présente a 20h doivent le signaler a l'organisateur ou au moment de l'inscription afin qu'elles soient exclues du tirage au sort des chefs de teams..
- Les joueurs ayant une arrivée plus tardive ou partir plus tot, doivent indiqué au moment de l'inscription l'heure à laquelle ils vont arriver ou partir, l'organisateur du tournoi indiquera au chef l'ordre optimal pour les faire jouer
- En cas d'absence d'un des joueurs supérieure à 10mn, le joueur suivant dans l'ordre de l'équipe prendra sa place
- Pour consulter les bugs de carte et du jeu, ainsi que les règles qui s'y appliquent.. Cliquez ICI
- Les résultats sont à envoyer à Caline en MP sur le jeu BCA
- Si les inscriptions sont completes = 8 joueurs, vous pouvez encore vous inscrire, en cas de retardataires vous prendrez leur place !
- Ce tournoi est un tournoi en équipe à heure fixe et non un tournoi solo ou étalés sur plusieurs jours, la fiablité des joueurs est plus importante pour le bon déroulé de ce tournoi, si vous savez que vous vous êtes inscrits mais que vous ne pouvez pas etre la, désinscrivez vous ou avertissez l'organisateur avant le début du tournoi.. Les personnes jugés non fiables ne seront pas autorisées à être titulaire sur les prochains BCA Arena
*** RECOMPENSES ***
500 BP par victoire pour chaque joueur concerné
3000 BP pour chaque joueur de l'équipe gagnante
1500 BP pour chaque joueur de l'équipe perdante
Les joueurs étant prévus pour jouer et qui n'étaient pas la, et qu'il a fallu faire jouer le joueur suivant directement ne recevront pas de BP
*** INSCRIPTIONS ***
Les inscriptions se font à la suite de ce message (aucunes inscriptions ailleurs qu'à la suite de ce message ne seront prises en comptes)
Pour vous inscrire vous devez obligatoirement :
- Ecrire votre pseudo (avec orthographe identique au pseudo que vous avez pris sur le jeu BCA)
PS : En cas d'erreurs d'orthographe de votre pseudo, ou de rename sans avertir l'organisateur du BCA Live, vous risquez de ne pas recevoir vos BP..