Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
record mondiaux de life point miku-boy/robingenus
#1
on a fais le plus grand record de point de vie sans boucle infini de life point qui est de 242k

dite moi de se que vous en pencez

voici le replay
https://cdn.discordapp.com/attachments/2...2_k_pv.yrp

et sourtout 

ésseiller de le battre.

[Image: maxresdefault.jpg]
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#2
Désolé ploalexis, mais je crois que je viens de dépasser ton record. :p

https://i.gyazo.com/09ff9d4e4a68fe252009...4d417c.png
Répondre
#3
Désolé mes poussins, mais vous n'êtes plus premier (on va up bientôt là on a du arreter a cause du serveur à reboot é_è)

[Image: mini_123475recordLP.jpg]
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre
#4
Nouveau record de 302 202 488 LP, on n'a pas pu aller plus haut même si techniquement on devait, on suppose que c'est la limite de BCA. ^^

[Image: 326041DA8Z4ahXYAIbbCv.jpg]
Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l'arrivée des justiciers de l'ombre : les Ailes Noires ! - Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, OTK-Expert/DevPro : Alex59i
Répondre
#5
(09-06-2017, 06:13 AM)Alex59i a écrit : Nouveau record de 302 202 488 LP, on n'a pas pu aller plus haut même si techniquement on devait, on suppose que c'est la limite de BCA. ^^

[Image: 326041DA8Z4ahXYAIbbCv.jpg]
Comment tu a fait pour un skin de la sorte fait a la main ou télécharger repond en mp stp
Répondre
#6
(09-06-2017, 11:49 PM)Krazyy a écrit :
(09-06-2017, 06:13 AM)Alex59i a écrit : Nouveau record de 302 202 488 LP, on n'a pas pu aller plus haut même si techniquement on devait, on suppose que c'est la limite de BCA. ^^

[Image: 326041DA8Z4ahXYAIbbCv.jpg]
Comment tu a fait pour un skin de la sorte fait a la main ou télécharger repond en mp stp

Je t'ai répondu en MP. ^^
Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l'arrivée des justiciers de l'ombre : les Ailes Noires ! - Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, OTK-Expert/DevPro : Alex59i
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise