Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Personnages Yugioh Vainqueurs : Morginus/Sifu-Lu/Hemy/Numgby/Dadi
#1
Bien le bonjour duelliste, nous voici tous réunis en ce grand jour pour déterminer Quel personnage de yugioh est le plus puissant , le plus charismatique, le dieu des duellistes !!!! Ainsi nous avons conviez tous les personnages de l' anime à s' affronter pour déterminer qui sera le grand vainqueur !

Mise en place du tournoi

Ce tournoi est tiré du tournoi de Frag ( gloire lui soit rendu pour y avoir pensé ). MAis pour les besoins de BCA, je l' ai modifé un peu.

Le tournoi se fera saison par saison , par saison entendons nous bien par " arc" ( bataille-ville et l' ile des duellistes par exemple c' est saison 1 pour moi ). Puis les gagnants de chaque saisons se retrouveront pour l' ultime combat !

Pour que le tournoi puisse bien se dérouler et me faciliter le travail, je vous demanderai de ne pas essayer de tricher sur les cartes et de bien vérifier vos decks. Les dates de chaque tournoi seront indiqués ci-dessous dans la rubrique " Date".


Règles

1) Il n' existera qu' un seul personnage par saison . Evitez de vous battre donc pour un personnage Yugioh en regorge, le 1er à le mettre sur le forum qu' il le joue aura donc le personnage. Les personnages ne seront choisis que dans la saison qui lui est exclusive. Vous mettrez a la suite de ce poste quel personnage vous avez choisi. Vous pouvez jouer chaque saison si vous le désirez, ou choisir celles que vous voulez et ne jouer que celles-là.

2) Un personnage peut être présent dans plusieurs saisons ( ex: Jack Atlas, Crow Hogan, etc ...) . Ne seront considérés que les personnages qui Y ONT COMBATTU ( ex: l' image de Yugi dans gx ne permet pas de jouer avec ce personnage dans cette saison).

3) Les decks devront respecter les descriptions qui ont été établies pour certains personnages ( voir ce lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hROs4KTCGvweqwvfBaX7rhTB6Qr6iRg17h6WW5BoM5g/edit#gid=0). Les autres cartes pourront être des cartes tirées de chaque saison.

4) Les cartes disponibles par saisons seront énoncées ci dessous, toute carte étant incluse dans un booster / deck ou autre comprenant cette date est jouable

5) Les règles pourront être rajoutées au fur et à mesure, vérifier donc à chaque fois ce topic.

6) Les duels se feront en 2 poules . Les duels en poules se feront en single. Les 2 meilleurs de chaque poule se qualifient. A partir des 1/2, les duels se feront en match.

7) Les veille et le jour même du tournoi, je dois avoir un screen ( une capture d' écran) de vôtre decklist, si vous ne savez pas le faire , prévenez moi.

8) Il est autorisé de posséder les cartes en 3 fois ( kaiba a bien 3 dragons blanc aux yeux bleus, pourquoi yugi aurait pas 3 magicien des ténèbres? C' est pas parce qu' il est plus petit qu' il doit accepter celà ! Rétablissons l' équilibre !).

9) En cas de problème lié au serveur, le duel sera à refaire.

10) Concernant yugi muto, vous pouvez jouer exodia, mais la tête n' est quand à elle pas jouable ( ne comptez pas donc vous faire un exodia pour finir assez vite ).

Récompenses
Cette partie n' est pas encore fixe , mais voici ce qui pourrait être offert:
*Le vainqueur de chaque saison recevra une carte exclusive du personnage ou de la saison s' il n' en existe pas ou les scripts n' ont pas encore été faits sur BCA. En cas de non possibilité pour ces 2 cas, il pourra choisir une carte présente dans les boosters.


*Saison 3:

10 250 bp
9 500
8 750
7 1000
6 1250
5 1500
4 1750
3 2000 + 1 carte + 1 Robot Gardna
2 2500 + 1 carte + 2 Robot Gardna
1 3500 + 2 cartes + 3 Robot Gardna

*Saison 4:

10 250 bp
9 500
8 750
7 1000
6 1250
5 1500
4 1750
3 2000 + 1 carte + 1 Numéro 22
2 2500 + 1 carte + 2 Numéro 22
1 3500 + 2 cartes + 3 Numéro 22

*Saison 5:

10 250 bp
9 500
8 750
7 1000
6 1250
5 1500
4 1750
3 2000 + 1 carte + 1 Blood Mephist
2 2500 + 1 carte + 2 Blood Mephist
1 3500 + 2 cartes + 3 Blood Mephist

*Le gagnant du tournoi ultime remportera 5000 Bp+ 150 point de noto et pourra choisir une carte présente dans les boosters. Les autres participants auront 4000 Bp pour le 2eme et ainsi de suite jusqu' au 5e qui aura 1000 Bp et 30 points de notos pour du 2e au 3e, 3 points de notos pour les 4 et 5.

Dates


Saison 1 : Samedi 11 Juin 18h . Comprend les cartes inclues dans les boosters / decks ayant une date de sortie allant juqu' au 25 novembre 2006 inclus pour les cartes hors exceptions.

Saison 2 ( GX): Dimanche12 juin 18h00 . Comprend les cartes inclues dans les boosters/ decks ayant une date de sortie jusqu' au 19 mars 2011 inclus pour les cartes hors exceptions.

Saison 3 ( 5'DS): Mercredi 22 juin 20h30. Comprends les cartes inclues dans les boosters / decks ayant une date de sortie jusqu' au 21 janvier 2015 inclus pour les cartes , hors exceptions. Veuillez ne pas rééditer votre post des saisons 1 et 2, mais plutôt indiquer dans un nouveau post quel perso vous souhaitez jouer.

Saison 4 ( Zexal) : Samedi 2 Juillet 18h00. Comprends les cartes inclues dans les boosters / decks ayant une date de sortie jusqu'au 23 Mars 2014 inclus pour les cartes , hors exceptions. Veuillez ne pas rééditer votre post des saisons 1,2,3 mais plutôt indiquer dans un nouveau post quel perso vous souhaitez jouer.

Saison 5 ( Arc V) : Dimanche 3 Juillet , modification pour 20h00. Comprends toutes les cartes du jeu. 

Pour toute question ou amélioration de ce topic , veuillez me mp ( pseudo Dadi IG). Je suis aussi a la disposition de tout joueur qui construirait son deck et qui voudrait vérifier qu' il est conforme.

Exceptions


Les cartes des boosters présents sont aussi jouable:

-saison 1: *Booster pack: Dark Legend / Les dragons de la légende 1 et 2 /Rétro pack 1 et 2/Pack du millenium/Legendary collection 3: Les mondes de yugi/collection légendaire: Le monde de joey / Legendary collection 4 : le monde de joey
                *Pack du duelliste: Yugi/ kaiba/ Bataille ville
                *Decks de démarrage: Yugi revient / Kaiba revient
                *Decks de structure: Marik, La saga du dragon blanc aux yeux bleus, Deck Légendaire de yugi, Le royaume de l' empereur des mers.

Les decks de la saison 1 ne peuvent jouer jouer des xyz ou synchros de ces boosters / decks , sauf le gagnant de la saison 1, lors du tournoi ultime.

-saison 2: *Booster : Victoire absolue
                *Booster pack: Collection Premium, méga pack jaune - râ, legendary collection 2
                *Deck de structure : L' assaut des héros

-saison4: *Booster:  Origine primitive, L' alliance des duellistes, Les nouveaux challengers, Les secrets de l' éternité, Les âmes croisées.
               *Booster Pack: Les dragons de Légende, Les superstars mondiales, Gold premium 1,2,3 (or infini ) 

 
Les decks de la saison 2 ne peuvent jouer des xyz ou synchros des boosters / decks , sauf le gagnant de la saison 2, lors du tournoi ultime.
Les decks de la saisons 3 ne peuvent jouer des XYZ et des cartes pendules des boosters decks, sauf le gagnant de la saison 3 , lors du tournoi ultime.
Les decks de la saison 4 ne peuvent jouer des cartes pendules des boosters/decks, sauf le gagnant de la saison 4, lors du tournoi ultime.
Pour les saisons 3,5, il n' y' aura pas d' exceptions ,les dates sont assez large.
Liens

http://yugioh.wikia.com/wiki/Seto_Kaiba's_Decks  C' est le lien wikia ( par exemple pour seto kaiba ici) qui regroupe toutes les cartes jouées par le personnage. Dans " Search Yugioh" tapez le nom " Intégral" du personnage, vous aurez sa decklist. 
[url=http://yugioh.wikia.com/wiki/Seto_Kaiba's_Decks][/url]


BON COURAGE A TOUS ET QUE L' AME DES CARTES SOIT AVEC VOUS

Je commence , pour la saison 1 , je souhaiterai jouer Pégasus, et pour la saison 2 Chazz Princeton.
Pour la saison 3 , je jouerai Aporia.

Pour plus d' équité, voici mon deck pour la saison 1 https://gyazo.com/8af7b4383f66637c5051ea82fe7bc045
Répondre
#2
Pour la saison 2 je déclare jouer => jaden
Répondre
#3
Je participe


Saison 1 Yugi

Saison 2 Jesse Anderson
Répondre
#4
Je participe. 

Saison 1 : Joey Wheeler.

Saison 3 : Crow Hogan.
Répondre
#5
Saison 1 Bakura

Saison 2 Zane

et Yusei pour la saison 3 (pour les deux autres saisons je ne sais pas encore mais je sais que j'y participerais)
Répondre
#6
(06-06-2016, 07:34 PM)Steven Duminil a écrit : Saison 1 Bakura

Saison 2 Zane

et Yusei pour la saison 3 (pour les deux autres saisons je ne sais pas encore mais je sais que j'y participerais)



(06-06-2016, 07:33 PM)Ténèbra40k (dodo40k) a écrit : Je participe. 

Saison 1 : Joey Wheeler.

Saison 3 : Crow Hogan.

Les saisons 3,4 et 5 n' ont pas encore été lancés, veuillez vous tenir qu' aux 2 1ères saisons pour le moment
Répondre
#7
Saison 5 ---> Gongenzaka.  Wink
Répondre
#8
Je participe

1: Dartz
2: Fubuki Tenjouin

(06-06-2016, 09:32 PM)Sifu-lu a écrit : Je participe

1: Dartz
2: Fubuki Tenjouin

Modif saison 1: Raphael

Saison 3: Ruka
Répondre
#9
je participe kaiba pour la 1 et les autre saison je sais pas encore
Répondre
#10
saison 1 : marik
saison 2 : aster
saison 3 : Dragan
saison 4: kite (le mec aux dragon photon)
saison 5 : reiji
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise