Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Personnages Yugioh Vainqueurs : Morginus/Sifu-Lu/Hemy/Numgby/Dadi
#11
saison 1: Atem

(07-06-2016, 09:29 PM)skizodu14 a écrit : saison 1: Atem
Et saison 2 : Edo Phoenix
Répondre
#12
Citation :( ex: l' image de Yugi dans gx ne permet pas de jouer avec ce personnage dans cette saison).

Et Dimitri ? Souvenez-vous de ce copieur, qui, dans la saison 1 de GX, avait volé le Deck de Yugi en exposition à la Duel Academy pour le jouer presque à la perfection face à Jaden.

Pour le coup, on peut dire qu'on peut jouer Yugi si on décide d'incarner Dimitri non ? En plus du deck de Crowler si on y pense, vu qu'il l'a copié aussi face à Syrus pour gagner la dernière place pour le l'exposition. Rolleyes


Moi par contre j'ai une petite question qui paye pas de mine à propos du tournoi :
Beaucoup des cartes de l'époques ont été bannis depuis, et pourtant ces cartes sont incontournables dans le millieu. Je prense en premier lieu à "Pot de Cupidité", "Changement de Coeur", "Sangan", "L'illusionniste aux Milliers d'Yeux", "Morphojarre", "Charité Gracieuse", "Fusion du Futur", "Monster Reborn", "Super Polymérisation" et j'en oublie surement...
Auront-elle des altères égaux autorisé afin de subvenir au manque de leur puissance dans les decks ? Il faudrais voir à déployer une banlist en conséquence pour ces journées afin de délimiter temporairement ces cartes phares des duels old-school.

Ce serait bien de voir avec TTT pour un système de choix de banlist set par les animateurs et +, qui sera chargé au démarrage du jeu des joueurs. Avec possibilité de créer des banlists spécifique pour les évènements (pour débannir les cartes présentes dans un pack lors d'un scelled pack, par exemple). Je m'occupe de lui programmer un sample avec de la doc explicative complète pour ce soir. Ce sera surement déployé pour la saison 2 s'il accepte de faire ça rapidement.
Répondre
#13
Saison 1 >> Rishid

Saison 2 >> Alexia
Répondre
#14
Pour la saison2, je postule pour Amon Garam (deck Nuagien-Exodius) Big Grin
Répondre
#15
Je participe.

Saison 1 : Yugi
Saison 3 : Yusei

Le pack decks légendaires de Yugi est-il autorisé pour la saison 1?
Répondre
#16
Je me vois obligée d'annuler ma participation suite à de légers problèmes.
Désolée.
Répondre
#17
je participe a la saison gx avec le perso titan deck arcdemon
Répondre
#18
Je re pour venir aussi m'inscrire pour le tournoi de demain: je postule aussi pour Ryota kajiki (deck pêcheur légendaire)
Répondre
#19
je participe gx yubel je te choisie
Répondre
#20
joey pour moi meme si sa sera pas une mince affaire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise