Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournois TAG (WTF) / Vainqueur : Dadi/Hemy
#1
Bonsoir 
Nous organisons Dimanche 25 septembre 2016 à 16h30 un tournoi tag un peu particulier. 

Le premier tour du tournoi est  un tag où vous pouvez choisir votre coéquipier parce que je suis gentil. 
MAIS: 
Le double deck est interdit 
Les cartes (cartes d’exécution, ancienne feuille, chaos max et héraut de la perfection)sont interdites
Les decks et cartes (monarch, kozmo, yeux bleue, abysses ardents, sirénemure et les monstres pendules) sont interdits. 
interdiction de changer de decks durant le tournoi.

A la suite du ce tour qui sera en groupe ou élimination directe selon le nombre de participants.  8 équipes seront qualifiées  pour le second tour.

Le deuxième tour. Et c'est là que cela devient drôle. 

les 8  dernières équipes seront séparées et formeront de nouvelles équipes choisis aléatoirement par moi. 
Une fois le tirage au sort effectué si vous tombez sur un partenaire qui à le même deck que vous. Vous pourrez quand même jouer avec le même deck.
IL y aura 4 matchs avec changement de partenaire tirée au sorts par moi, entre chaque matchs.
Il n'y a pas le droit de changer deck entre chaque match.

A la fin nous verrons quelles sont les participants qui auront obtenues le plus de victoires individuellement.
Si il y a des personnes qui sont à égalité on ferra un single pour les départager. Avec le même deck qu"ils ont utilisés durant le tournoi.

Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 15O noto mauve 
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes    100  noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve 
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne eliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Personne eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP


Inscrivez vous si dessous avec votre partenaire que vous aurez trouvé vous même. 
You might be a winner but we have foie gras for dinner (goofy gourmet team)
Répondre
#2
Je m' inscris, pseudo Dadi, partenaire hemy.
Répondre
#3
je participe

je suis avec dady pour le er tour
Répondre
#4
je participe
Kaneki19 avec suyerza
Répondre
#5
on participe
moi avec the_warrior_hd
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#6
On participe
Moi avec Guenole76
Répondre
#7
je participe avec wilburn
Répondre
#8
@Porkyra, y a-t'il une chance que tu changes l'heure du tournoi ? car c'est chaud à 21h pour les gens qui ont cours/boulot Lundi matin, ça serait mieux vers ~16h et encore mieux si tu changes le jour à Samedi ^^
Sinon pour les tag, ça sera un match dans le sens de best of 3 ou bien juste un tag single.
Répondre
#9
Je partirais sur l'avis de Oz, pour le décaler, je pense que cela permettrait d'avoir plus de joueur aussi
Répondre
#10
Je participe avec DébileDark pour le premier tour.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise