Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Turbo Duel
#1
Tournoi Turbo Duel


[Image: 1548344738-2169-card.jpg]

Avec l'arrivée de ce nouveau format sur BCA, je vous propose un petit tournoi Turbo Duel.



Samedi 4 Juillet 2020 A 21H


Règlement:

- Les duels se feront en SINGLE format Turbo Duel avec la dernière banlist.

- En cas de non respect du règlement, vous serez disqualifié et vous n'aurez aucun BP !

- 10 mins d'inactivité = single perdu.

Au bout de la 2eme absence: Disqualifié et aucun bp distribué


Restriction supplémentaire:
les cartes et archétypes suivants sont interdits: Surnaliche, Inflexipateur, Halqifibrax, Orcust, Tyrrano ultime conducteur, Crapaudilique, Altergeist, FTK/Burn/Exodia/Dragon Link, Salamangrande.





Inscription:

Les inscriptions sont ouvertes dès le topic publié, pour vous inscrire veuillez répondre à la suite de ce topic en donnant votre pseudo et indiquez si vous êtes VIP ou pas!
Vous devrez m'envoyer les decklists avant le Samedi 4 juillet 2020 à 20h sur Discord (lepsychopathe#6555) ou via BCA (Clique droit sur mon pseudo, partager un deck)


Récompense BP's doublé pour les VIP, indiquez si vous en êtes bénéficiaire suite à votre pseudo lors de l'inscription.



Récompenses:

(32 participants)

Vainqueur: 3500 BP's + 5 Cartes + 1 sleeve + 1 avatar
Deuxième: 3000 BP's + 4 Cartes + 1 avatar
Troisième: 2000 BP's + 3 Cartes + 1 avatar
Quatrième: 1500 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1000 BP's
Joueurs Éliminés en 1/8ème de Finale 750 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 400 BP's


(Phase de poule avec 8 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(24 participants)

Vainqueur: 3000 BP's + 4 Cartes + 1 sleeve + 1 avatar
Deuxième: 2500 BP's + 3 Cartes + 1 avatar
Troisième: 2000 BP's + 2 Cartes + 1 avatar
Quatrième: 1500 BP's + 1 carte
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1000 BP's
Joueurs Éliminés en 1/8ème de Finale 750 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème et 4ème 500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 5ème et 6ème 400 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 6 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(16 participants-20 participants)

Vainqueur: 2500 BP's + 3 Cartes + 1 Sleeve + 1 avatar
Deuxième: 2000 BP's + 2 Cartes + 1 avatar
Troisième: 1500 BP's + 1 Carte
Quatrième: 1000 BP's 
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 750 BP's
Joueurs Éliminés en 1/8ème de Finale 600 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème et 5ème 400 BP's

(Pour 16 participants: Phase de poule avec 4 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)
(Pour 20 participants: Phase de poule avec 4 groupes de 5 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(8-12 participants)


Vainqueur: 2000 BP's + 2 Cartes + 1 avatar
Deuxième: 1500 BP's + 1 Carte
Troisième: 1000 BP's 
Quatrième: 750 BP's
Joueurs éliminés en Quart de Finale 500 BP's
Joueurs Éliminés en 1/8ème de Finale 400 BP's
Joueurs éliminés en Tour 1 finissants 3ème 300 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 3 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)

Bug de carte:

 La Plaisanterie de la Déesse du Temps : Si votre adversaire utilise une carte possédant un effet comptant les tours, et que vous activez la Plaisanterie de la Déesse du Temps lorsque l'avant dernier compteur avant la fin de l'effet est actif, la carte utilisant des compteurs de tour peut ne pas fonctionner correctement. Exemple : Mon adversaire a la carte Epées de Révélation de la Lumière avec deux compteurs. J'active la Plaisanterie et à la fin du tour (après avoir profité de ma seconde Battle phase) les épées auront donc 2 tours + 1 (Tour adverse sauté) + 1 (Fin de mon autre tour) = 4. Le script des Epées indique que celles-ci sont détruit quand le nombre de tour = 3 hors le tour correspondant à 3 étant sauté les Epées ne seront pas détruites.

Combat à la déloyale : Lorsqu'une ou plusieurs carte(s) que vous contrôlez et qu'une ou plusieurs carte(s) contrôlée(s) par votre adversaire sont détruites en même temps (avec Trou noir par exemple), il n'est pas possible d'activer cette carte.

Zéroboros Topologique : La carte a actuellement son effet OCG. Elle revient avec son effet à la prochaine Standby Phase au lieu de la Standby Phase de votre prochain tour.

Tous les effets qui posent des cartes Magie/Piège depuis le Deck : Il n'est pas possible pour votre adversaire de voir la carte posée. Vous devez annoncer les cartes que vous posez via cet effet. (sauf les cartes et archétypes suivants : Terre d'Or, Surnalixir, Confrérie du Poing de Feu et Métalphose, Ours Peluchimal, Galatea, l'Androïde Orcust, Redémarrage Rouge, Ignition d'Artéfact, Séra Traptrix et Marionnettiste Altergeist)
#2
Guscruiser (non VIP)
#3
Sindobado, Evidemment que je participe Smile
#4
whablext
#5
Niceman
#6
TigerClaw
#7
sindobado
#8
Saigles
#9
Pharaon7777
#10
Saibot [VIP]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise