Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le tournoi des Gemmes.. / Vainqueurs Hemy
#71
Je participe et je m'en fiche si je gagne ou pas, l'important, c de s'amuser !! Wink

Je participe et je m'en fiche si je gagne ou pas, l'important, c de s'amuser !! Wink
Répondre
#72
Je participe
Répondre
#73
(05-07-2016, 02:57 AM)Caline a écrit : Les inscriptions pour le tournoi de l'attribut vent sont désormais ouvertes!


Rappel des règles :

- Monstres de l'attribut vent uniquement autorisé, cela concerne le deck, l'extra deck et le side pour ceux qui font un side..

- Les monstres pendules s'invoquant en zone pendule comme en zone monstres ne sont pas autorisés..

- Les magies/pièges s'invoquant dans la zone monstre, n'étant pas marqué sur la carte magie/piège, cette carte est considérée comme un monstre de l'attribut vent ne sont pas autorisés..

- Seul l'attribut noté sur la carte [Monstre/XXX] XXX / Vent est accepté, si la carte n'est pas marquée vent mais que par son effet elle est aussi considérée comme un monstre d'attribut vent, elle ne sera pas autorisée..

- Les duels se feront en match composés de 4 groupes de 4 membres.. Les 2 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour les quarts de finales et ainsi de suite..

- 16 participants


Date du tournoi : Dimanche 10 juillet à 16h


Un membre jouant un deck avec 1 ou plusieurs cartes n'étant pas de l'attribut vent sera disqualifié du tournoi, et n'aura pas le droit aux récompenses..

La modification et/ou changement de son deck (meme d'une seule carte) pendant le tournoi n'est pas autorisé..

En cas de crash serveur, le match sera à rejouer et une capture d'écran sera nécessaire pour démontrer la bonne foi du joueur..

Pour vous inscrire et participer au tournoi, annoncer votre participation à la suite de ce message, les participations annoncées avant ce message ne seront pas prises en comptes..

Pour les membres qui s'inscrivent, en cas d'imprévus, d'absences ou autres, et qui savent a l'avance qu'ils ne pourront pas participer au tournoi (indiquez le en message privé sur le jeu a Caline, ou autres membres du staff présents) que vous annulez votre participation!


Rappel des récompenses :

Vainqueur : 5000 BP + Minerva, Saint Seigneur Lumière x3 + Une distinction sur le profil Roi/Reine de Jade
Second : 2500 BP
Troisième : 1500 : BP
Autres participants : 600 BP


Bonne chance a tous!


Je participe YuGiOhOtk

merde bug je participe YuGiOhOtk
Répondre
#74
J'annule ma participation
Répondre
#75
je participe.
Répondre
#76
Membres actuellement inscrits :

Hemy
Tiinx
Numgby
Sifu-Lu
LadyGwen40K
Dridri
Kimya
Pharaon7777
Porkyra
Stevendu59
Dadi
Persona33
Yugiohotk
Sandium

14/16
[Image: d0pb.png]
Répondre
#77
Je participe
Répondre
#78
14/16

Hemy
Tiinx
Numgby
Sifu-Lu
LadyGwen40K
Dridri
Pharaon7777
Porkyra
Stevendu59
Dadi
Persona33
Yugiohotk
Sandium
Magnum4


Remplacants : Dranok
[Image: d0pb.png]
Répondre
#79
je participe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise