Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le tournoi des Gemmes.. / Vainqueurs Hemy
#41
Présent
Répondre
#42
Salut tout le monde, désolé de ce message si soudain mais je me désincrit du tournoi eau. Mes raisons : mon deck n'est toujours pas fini et je n'ai toujours les cartes qu'il me faut. Merci de votre compmréhension si vous le pouvez. Sad
Répondre
#43
Blacky, si tu vois ce message, j'espère que tu me comprendras.
Répondre
#44
Je participe aussi au tournois rubis et jade Big Grin
Répondre
#45
je m'inscris aussi aux tournois rubis et jade bien que je me réserve le droit de me retirer au cas où je ne sois pas disponible à ces dates là.

A noter que je me suis super bien amusé au tournoi saphir^^.
Répondre
#46
Les inscriptions pour le tournoi de type Pyro sont désormais ouvertes!


Rappel des règles :

- Monstres de Type Pyro uniquement autorisé (les monstres de l'attribut feu, qui ne sont pas de types Pyro ne sont pas autorisés!), cela concerne le deck, l'extra deck et le side pour ceux qui font un side..
- Les duels se font en matchs, élimination directe
- 16 participants

Date du tournoi : Dimanche 29 mai à 20h30

Un membre jouant un deck avec 1 ou plusieurs cartes n'étant pas de type pyro sera disqualifié du tournoi, et n'aura pas le droit aux récompenses..
La modification et/ou changement de son deck (meme d'une seule carte) pendant le tournoi n'est pas autorisé..
En cas de crash serveur, le match sera à rejouer et une capture d'écran sera nécessaire pour démontrer la bonne foi du joueur.

Pour vous inscrire et participer au tournoi, annoncer votre participation à la suite de ce message..

Pour les membres qui s'inscrivent, en cas d'imprévus, d'absences ou autres, et qui savent a l'avance qu'ils ne pourront pas participer au tournoi (indiquez le en message privé sur le jeu a Caline, ou autres membres du staff présents) que vous annulez votre participation!


Rappel des récompenses :

Vainqueur : 5000 BP + Marteau Inferno x3 + Une distinction sur le profil Roi/Reine de Rubis
Second : 2500 BP
Troisième : 1500 : BP
Autres participants : 600 BP


Bonne chance a tous!
[Image: d0pb.png]
Répondre
#47
je participe
Répondre
#48
à la base c'était le tournois qu'organisait Blacky il me semble non ??? Et donc c'était un tournoi de monstres orienté feu (élémentaire et non de types). du coup j'avais préparé un deck Feu spécialement pour l'occasion. Je vais devoir déclarer forfait c'est pas du tout la même orientation qu'à pris le tournois donc ce sera sans moi dsl.
Répondre
#49
Je participe ^^
Répondre
#50
j en suis
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise