03-06-2019, 11:26 AM
Une wars express va être organisée le samedi 15 juin! Le leader ou co leader de la team doit confirmer si la team est encore active ou pas.. En cas de non réponse à ce message au
12 juin au plus tard, votre team sera déclarée inactive avec corbeillage du topic de votre team + suppression de votre role team discord (vous pourrez bien sur la recréer plus tard et/ou demander
la remise en ligne du sujet de votre team si vous souhaitez la réactiver!)
Les réponses postées ailleurs qu'à la suite de ce message ne seront pas prises en compte..
Définition d'une team active :
- Team en mesure de prendre part à la war express du 15 juin
- Team n'étant pas en mesure de prendre part à la war express du 15 juin, mais qui est en mesure de prendre part à d'autres wars express qui pourront venir dans un futur proche (les membres
principaux (minimum 4) composants la team doivent être toujours actifs sur BCA (connexions régulières), et etre joignable par les responsables de la team..)
- Volonté du chef de team de recruter à court terme (au cas ou la majorité des membres sont inactifs) afin de relancer sa team
Définition d'une team inactive :
- Team n'étant pas en mesure de prendre part à la war express du 15 juin ni aux wars express qui pourraient avoir lieu dans un futur proche
- En cas de doute si votre team pourra être active ou pas dans le futur (la déclarer directement inactive, si un jour l'envie de la réactiver vous prend, il suffira de faire un MP à Caline afin que
le topic de votre team soit remis en ligne)
- Team dont les responsables ont disparus/ne sont plus sur le jeu
- Team qui n'est pas en mesure d'avoir minimum 4 membres présents en connexion régulière sur BCA
- Disponibilité insuffisantes du gérant et co gérant de la team pour assurer son bon fonctionnement
- Team dont la majorité des joueurs ne veulent plus wars (études, examens, vie irl trop prennante, format qui ne plait pas etc)
Si vous considérer que votre team est active (et que vous voulez maintenir votre team active) le leader ou co leader de la team doit AVANT LE 11 JUIN à 23h59 :
- Poster à la suite de ce message, un message indiquant "ma team est toujours active"
- Mettre à jour le 1er message (les pseudos du leader, co leader, ainsi que des membres composants la team actuellement doivent être à jour)
- Les membres composant votre team n'étant pas sur le discord de la wars scène doivent venir (le chef/co leader de team doit donner le lien d'invitation discord -> https://discord.gg/xnrS42D )
seul 1 compte est autorisé par personne
- Un membre ne peut pas être dans 2 teams en même temps, si il était dans une team auparavant, il doit donc poster dans le sujet de celle ci indiquant qu'il quitte son ancienne team..
- Le staff wars vérifiera et validera votre team (le 12 juin pas d'horraires précises)
- Une fois la team validée, les membres auront leur role sur le discord Wars Scène (inutile de notifier le staff pour demander les mises à jours des roles avant la re validation)
Si vous considérer que votre team est inactive, le leader ou co leader de la team doit AVANT LE 11 JUIN à 23h59 :
- Poster à la suite de ce message, un message indiquant "ma team est inactive"
- En cas de non réponse sur le forum à ce message, la team est déclarée directement inactive
12 juin au plus tard, votre team sera déclarée inactive avec corbeillage du topic de votre team + suppression de votre role team discord (vous pourrez bien sur la recréer plus tard et/ou demander
la remise en ligne du sujet de votre team si vous souhaitez la réactiver!)
Les réponses postées ailleurs qu'à la suite de ce message ne seront pas prises en compte..
Définition d'une team active :
- Team en mesure de prendre part à la war express du 15 juin
- Team n'étant pas en mesure de prendre part à la war express du 15 juin, mais qui est en mesure de prendre part à d'autres wars express qui pourront venir dans un futur proche (les membres
principaux (minimum 4) composants la team doivent être toujours actifs sur BCA (connexions régulières), et etre joignable par les responsables de la team..)
- Volonté du chef de team de recruter à court terme (au cas ou la majorité des membres sont inactifs) afin de relancer sa team
Définition d'une team inactive :
- Team n'étant pas en mesure de prendre part à la war express du 15 juin ni aux wars express qui pourraient avoir lieu dans un futur proche
- En cas de doute si votre team pourra être active ou pas dans le futur (la déclarer directement inactive, si un jour l'envie de la réactiver vous prend, il suffira de faire un MP à Caline afin que
le topic de votre team soit remis en ligne)
- Team dont les responsables ont disparus/ne sont plus sur le jeu
- Team qui n'est pas en mesure d'avoir minimum 4 membres présents en connexion régulière sur BCA
- Disponibilité insuffisantes du gérant et co gérant de la team pour assurer son bon fonctionnement
- Team dont la majorité des joueurs ne veulent plus wars (études, examens, vie irl trop prennante, format qui ne plait pas etc)
Si vous considérer que votre team est active (et que vous voulez maintenir votre team active) le leader ou co leader de la team doit AVANT LE 11 JUIN à 23h59 :
- Poster à la suite de ce message, un message indiquant "ma team est toujours active"
- Mettre à jour le 1er message (les pseudos du leader, co leader, ainsi que des membres composants la team actuellement doivent être à jour)
- Les membres composant votre team n'étant pas sur le discord de la wars scène doivent venir (le chef/co leader de team doit donner le lien d'invitation discord -> https://discord.gg/xnrS42D )
seul 1 compte est autorisé par personne
- Un membre ne peut pas être dans 2 teams en même temps, si il était dans une team auparavant, il doit donc poster dans le sujet de celle ci indiquant qu'il quitte son ancienne team..
- Le staff wars vérifiera et validera votre team (le 12 juin pas d'horraires précises)
- Une fois la team validée, les membres auront leur role sur le discord Wars Scène (inutile de notifier le staff pour demander les mises à jours des roles avant la re validation)
Si vous considérer que votre team est inactive, le leader ou co leader de la team doit AVANT LE 11 JUIN à 23h59 :
- Poster à la suite de ce message, un message indiquant "ma team est inactive"
- En cas de non réponse sur le forum à ce message, la team est déclarée directement inactive