Battle City Alpha - Forum

Version complète : Le tournoi des Gemmes.. / Vainqueurs Hemy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je participe et je m'en fiche si je gagne ou pas, l'important, c de s'amuser !! Wink

Je participe et je m'en fiche si je gagne ou pas, l'important, c de s'amuser !! Wink
Je participe
(05-07-2016, 02:57 AM)Caline a écrit : [ -> ]Les inscriptions pour le tournoi de l'attribut vent sont désormais ouvertes!


Rappel des règles :

- Monstres de l'attribut vent uniquement autorisé, cela concerne le deck, l'extra deck et le side pour ceux qui font un side..

- Les monstres pendules s'invoquant en zone pendule comme en zone monstres ne sont pas autorisés..

- Les magies/pièges s'invoquant dans la zone monstre, n'étant pas marqué sur la carte magie/piège, cette carte est considérée comme un monstre de l'attribut vent ne sont pas autorisés..

- Seul l'attribut noté sur la carte [Monstre/XXX] XXX / Vent est accepté, si la carte n'est pas marquée vent mais que par son effet elle est aussi considérée comme un monstre d'attribut vent, elle ne sera pas autorisée..

- Les duels se feront en match composés de 4 groupes de 4 membres.. Les 2 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour les quarts de finales et ainsi de suite..

- 16 participants


Date du tournoi : Dimanche 10 juillet à 16h


Un membre jouant un deck avec 1 ou plusieurs cartes n'étant pas de l'attribut vent sera disqualifié du tournoi, et n'aura pas le droit aux récompenses..

La modification et/ou changement de son deck (meme d'une seule carte) pendant le tournoi n'est pas autorisé..

En cas de crash serveur, le match sera à rejouer et une capture d'écran sera nécessaire pour démontrer la bonne foi du joueur..

Pour vous inscrire et participer au tournoi, annoncer votre participation à la suite de ce message, les participations annoncées avant ce message ne seront pas prises en comptes..

Pour les membres qui s'inscrivent, en cas d'imprévus, d'absences ou autres, et qui savent a l'avance qu'ils ne pourront pas participer au tournoi (indiquez le en message privé sur le jeu a Caline, ou autres membres du staff présents) que vous annulez votre participation!


Rappel des récompenses :

Vainqueur : 5000 BP + Minerva, Saint Seigneur Lumière x3 + Une distinction sur le profil Roi/Reine de Jade
Second : 2500 BP
Troisième : 1500 : BP
Autres participants : 600 BP


Bonne chance a tous!


Je participe YuGiOhOtk

merde bug je participe YuGiOhOtk
J'annule ma participation
je participe.
Membres actuellement inscrits :

Hemy
Tiinx
Numgby
Sifu-Lu
LadyGwen40K
Dridri
Kimya
Pharaon7777
Porkyra
Stevendu59
Dadi
Persona33
Yugiohotk
Sandium

14/16
Je participe
14/16

Hemy
Tiinx
Numgby
Sifu-Lu
LadyGwen40K
Dridri
Pharaon7777
Porkyra
Stevendu59
Dadi
Persona33
Yugiohotk
Sandium
Magnum4


Remplacants : Dranok
je participe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8