Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasseur/Chassé
#71
Jef
#72
kyubi
#73
Lightvergil
[Image: q0PjoJQ.gif]
#74
fairyadam
#75
Makobo
#76
Ibiza
#77
Désormais les messages des participants de toutes les sessions des chasseurs/chassés ont été restaurer. Je vous dit un grand merci pour m'avoir suivie dans cette aventure,
aussi bien celle ci que des différents tournois auquel j'ai pus donner vie. Comme "le tournoi virus broyeurs" qui fut mon premier ou bien le "tournoi Surprise" auquel
je me suis beaucoup amusé à lancer cette idée farfelu qui consistait à jouer un de ses decks enregistré sans savoir lequel il allait prendre à l'avance. Et bien d'autres animations
et tournois auquel vous m'avez permis de mettre en place et de vous y amuser. Je regrette seulement de ne pas avoir eu le temps de lancer plusieurs autre de mes idées qui à
mon sens aurai pus être apprécié de la communauté. Bref un Grand Merci à Vous Tous et plus particulièrement aux participants de cette Animation (chasseur/chassé) sans lequel
les sessions de chasse n'auraient pus avoir lieu, et plus particulièrement au joueur KiiraEU qui très souvent ma apporté son aide lors de cette animation en expliquant les règles
aux nouveaux venu qui malheureusement lisent rarement les topics avant de s'inscrire >.<

Portez vous bien et n'oubliez pas de dire "MIAOUUU" Tongue
#78
VIVE KIMYA, KIMYA FOREVER

Nan en vrai gg à toi mec on est content que t'avoir eu en animateur, quoiqu'il en soit, bonne continuation ^^
#79
<3 Un plaisir d'avoir aidé le meilleur animateur que BCA ai pu avoir (bon Skys et moi on est devant mais... Big Grin )
On va te regretter, crois moi...
Gary ? Garyyyyyyyyy


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise