Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Halloween / Vainqueur : Hemy
#1
*** TOURNOI HALLOWEEN ***



Coucou a tous..

Nous organisons un tournoi sur le thème d'Halloween : Dimanche 30 octobre à 16h..
Cloture des inscriptions : Dimanche 30 octobre à 15h30 (au dela de cet horraire, votre participation n'est plus garantie)
Durée approximative du tournoi : 3 heures


Règles du tournoi :

Vous ne pouvez jouer que des monstres de type Zombies, Démons, ou magiciens * (voir plus bas) (main deck, magies/pièges s'invoquant sur le terrain en tant que monstres, extra deck, side inclus)

* Les monstres de type magiciens doivent être impérativement de l'attribut Ténèbres

Le type/attribut indiqué sur la carte à l'endroit [Monstre|XX]Type/Attribut est l'unique Type/Attribut pris en compte.. Les cartes ayant comme effet d'etre aussi considérée comme de type xx ou attribut xx, ou d'en changer le type ou l'attribut, mais n'étant pas écrit à l'endroit indiqué ne sont pas prises en compte..

Les cartes des archetypes suivants : Fantoruse, Poupée Truquée, Chevaliers Fantomes sont autorisées quelques soit le type des monstres..

Les monstres Spirit, indiqués : [Monstre|Effet|Spirit] quelque soit leurs types ou leurs attributs sont autorisés..

Si un monstre est du bon type autorisé, mais invoque par son effet un ou plusieurs jetons d'un autre type non autorisé.. Le monstre initial (celui qui invoque les jetons) est autorisé..

La carte Exodia l'interdit n'est pas autorisée..

Vous pouvez jouer un de ses types, ou les mélanger entre eux..

Le changement de deck pendant le tournoi, meme d'une seule carte n'est pas autorisé (sauf sider avec des cartes déja présentes dans votre side)

Les duels se feront exclusivement en matchs


Autres :

Si vous vous etes inscrits et que vous ne pouvez pas participer pour x raisons, vous avez jusqu'a 15h30 pour indiquer sur le forum ou sur le jeu en MP a Caline ou un membre du staff que vous annulez votre participation, si vous etes incertains d'etre présents, indiquez sur le forum que vous souhaitez etre mis en tant que remplacants.. (votre participation au tournoi ne sera en revanche pas garantie)..

En cas de decks non conforme, la match en cours est perdu..

Si le serveur du jeu crash completement, provoquant l'interruption totale de l'ensemble des duels.. La manche ayant été interrompue sera a rejoué.. En cas de bug "bca.exe a cesser de fonctionner", la personne fait une capture d'écran, me la montre est la manche en cours est à rejouer..


Récompenses : (Les récompenses sont suceptibles d'etre modifiées si le nombre total de participants s'avère trop inférieur *)

Membres vainqueur 5000 BP + 5 cartes
Membres finaliste 4000 BP + 4 cartes
Membres finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes
Membres finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Membres eliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Membres eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Membres eliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP

* Les cartes devront etre présentes actuellement en boutique..
* Les cartes du booster Invasion: Vengeance sont autorisées à etre pré réservées en gain tournoi, néanmoins elles ne pourront vous être donné qu'à la prochaine mise à jour du jeu


Pour participer à ce tournoi, annoncez votre participation à la suite de ce message..


Bonne chance à tous
[Image: d0pb.png]
Répondre
#2
Présent
Répondre
#3
je participe =w=
[Image: q0PjoJQ.gif]
Répondre
#4
je participe
Répondre
#5
je partipe
Répondre
#6
participe
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#7
Je participe ! Big Grin
[Image: hh8w.png]
Répondre
#8
Je participe
Répondre
#9
Je participe
Répondre
#10
je participe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise