Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug de lancement du jeu après mise à jour
#1
Bonjour, j'ai lancé le jeu ce matin et une mise à jour a eu lieu ( enfin 3 d'un coup en fait) et lorsque ce fut fait impossible d'acceder à BCA ( ni même la possibilité de taper mes identifiants vu que le cadre habituel n'apparaissait pas).

Voici ce qui est apparu :

http://img15.hostingpics.net/pics/809580...nexion.png
#2
tu n'es pas le seul je suis bloqué et je ne peux jouer à cause de ceci
#3
Je suis dans le mème cas aussi. Décidément, cette mise à jour est plus lourde qu'on ne le pense
#4
Smile apparemment une nouvelle mise a jour a eu lieu et le souci est réglé, il suffit de lancer le jeu. merci à vous.
#5
Je viens de me rendre compte du souci mais j'ai beau relancer le jeu, je suis bloqué. Sad
#6
Soucis réglé pour tout le monde?
[Image: d0pb.png]
#7
le problème persiste chez moi malheureusement http://img15.hostingpics.net/pics/809580...nexion.png
#8
J'ai le même soucis, en voulant réinstaller le jeu je ne peut pas faire les majs... T_T
#9
ça perciste même avec la version 272 que je viens de telecharger sa marche pas
#10
Je cherche une solution a votre soucis..

Je suis en cours d'up d'une version portable pour tenter de corriger ce problème.. Faut environ 3h30 pour l'up, qui est en cours, faudra ensuite que je la fasse tester par paladin (bloqué aussi) pour voir si sa débuggue ou pas..

Si débuggue il faudra refaire un new setup, je donneré les détails prochainement, si sa débuggue pas j'ai pas d'autres solutions derrière et tic tac ne sait pas d'ou sa vient, la plupart des membres ont réussis a se reconnecter sans problèmes
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise