Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug de lancement du jeu après mise à jour
#11
A part ceux signalés sur le sujet + Paladin..

Avez vous eu connaissance (Skype, Discord, Ts ou autres) d'autres personnes ne pouvant plus se connecter directement lié a ce bug?

Actuellement concernés par ce bug : Paladin, Jeff2007, DJRevo, Baradur, Stevendu59
[Image: d0pb.png]
#12
(22-10-2016, 07:15 PM)Caline a écrit : A part ceux signalés sur le sujet + Paladin..

Avez vous eu connaissance (Skype, Discord, Ts ou autres) d'autres personnes ne pouvant plus se connecter directement lié a ce bug?

Actuellement concernés par ce bug : Paladin, Jeff2007, DJRevo, Baradur, Stevendu59

moi aussi Taranthrop
#13
Tous les gens ayant ce soucis..

Pouvez vous vérifier et me dire si vous etes en 32 bits ou 64 bits?

Il y'a peut etre un soucis avec la version 32 bits

Merci de vérifier j'ai besoin de cet info la
[Image: d0pb.png]
#14
Comment sait-on ca ? (Désolé si je peux paraitre débutant)

C'est bon je viens de trouver : 32 bits pour ma part
#15
SOLUTION (du moins pour moi)

Personnellement j'ai réussi a solutionner mon problème en réinstallant le jeu avec la dernière version de l'installateur: ici
J’espère que cette solution fonctionnera pour tous Big Grin
#16
Ah non, la dernière fois que j'ai du le réinstaller j'ai galéré pour réussir à revenir. J'espère que Caline va nous trouver une autre solution. Sad
#17
Continuons à prier Steven. On a pas de choix de toute façon (32 bits chez moi aussi)
#18
Minimum demain ou lundi, voir comment sa se passe..

Je vous tiens au courant dans ce topic meme..

Ce bug est exclusivement pour les membres 32 bits, pour les autres bugs avec un autre message d'erreur, ouvrez votre propre sujet..
[Image: d0pb.png]
#19
Ok Caline, on te fias confiance ^^
#20
system d'exploitation 32 bits


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise