Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Duels de monstres pixelisés !
#1
Bonjour, vous. Je fais un post très sérieux sur la qualité des images des cartes de BCA. En effet, celles-ci sont très moyennes, au point qu'on ne distingue presque pas certains dessins.

Petit exemple :
 
Voyez-vous la différence entre le dessin original et le rendu ? Bien, sur, il y a une différence d'échelle. Mais j'ai déjà vu des simulateurs YGO (aux mêmes dimensions que BCA) avec les dessins en HD. Je demande alors : Comment peut-on y parvenir ? Comment aider à y parvenir ?
Car je pense que l'esthétique est aussi un pojnt important du jeu.


[Image: 161003035000656040.png]

Maintenant, petit zoom :

[Image: 161003034938831400.jpg]
#2
C'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose, quand je cherche mes decks idéales et que j'en fais la recette j'arrive pas à distinguer les dessins des cartes et c'est assez embetant.
#3
on fait ce qu'on peut à ce niveau-là^^
#4
Non mais sandium je veux savoir comment s"y prendre en fait. Pas de savoir si vous bossez dessus ou pas. T - T
#5
en faites tu peut le faire "facilement"  le principe est simple tu cherche l'image en qualité HD et tu l'adapte à la taille des images de BCA,plus qu'à copier dans le bon répertoire
#6
Au final on a totalement snobé le post. Nikel. 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise