Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tournoi] Fun, fun et encore fun / Vainqueur : Porkyra
#1
Caline : "Slt Dadi, dis voir, j' ai une idée de tournoi, ça t' intéresses de l' organiser pour Dimanche ?"
Dadi : "Slt Caline, euh dis voir (Craint le pire)"
Caline : "Il se trouve qu' on a fait des tournois funs, mais les joueurs en redemandent encore, on va faire 1 qui n' a pas encore été fait , mais qui sera que pour du fun "
Dadi : "Ah là là , tu m' exaspères -_- , bon explique"
Caline: "Alors les duels se feront en poule, puis en phase finale à la sortie des poules, ce sera simple, les joueurs auront le droit de changer de deck quand ils le voudront ou de modifier leur deck durant le tournoi, les récompenses, comme d' habitude , plus peut être une carte exclu, on verra comment ils se comportent durant le tournoi"
Dadi:" *-* , allez je vais préparer mes decks moi "
Caline: " Autre chôse , le Tier 1 et 2 sont bannis "
Dadi: " NOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!! Caline , tu veux ma mort ! Que t' ai je fais !-! "
Caline: "Sisi d' ailleurs sort moi la liste des tiers , alors tu ban ça, ça, ça, ça beurk, tu penses quoi de ça? ça surement pas ! ça c' est pas mimi ça dégage, voilà, tu peux poster maintenant"
Dadi: "  Cry  "

Ainsi en lisant cette petite introduction, vous avez compris, caline désire un tournoi fun, et elle fera tout pour que ça le soit, d' ailleurs, pour éviter qu' on ait qu' un type de deck, certains decks seront bannis.

Date

Dimanche 18 Septembre à 16h. Inscription possible jusqu' à 15h30, sur ce sujet, à la suite du post.

Règles


1/Le deck ne comportera pas plus de 7 pièges, Side inclue.
2/Les decks exodias et burns sont interdits.
3/Les cartes Carte d' exécution, village secret des magiciens, vallée mortuaire, Numéro S39: Utopie l' éclair , Chaos Maxx, Art du rituel avancé, les fusions héros masqués,Parfum anti magie sont interdites.
4/En cas de bug de duel, le duel est à refaire,et les decks ne doivent pas être changés. Mais si un des joueurs a un très net avantage, le replay est à fournir à l' animateur qui décidera s' il y' a victoire, ou duel à refaire.
5/En cas de non respect des règles, l' animateur engendrera un gamelost du joueur qui devra modifier son deck, en contrepartie, il n' aura aucune récompense de tournoi, à moins d' atteindre les 4 1ères places.
6/Les decks des tiers 1 et 2 sont interdits. Certains decks du tiers 3 seront aussi interdits ( se référer dans la liste ci dessous). Les decks kozmo, monarques et pendules ne pourront être joués. Les cartes de ces decks sont bien entendus interdits.


Decks et cartes de decks interdits


Tier 1: (Top 8 à 1 aux différents tournois TCG OCG dans le mois passé)

[*]Yeux bleux 
[*]Monarque Fusion
[*]Abysses ardents /Chevaliers fantomes ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué) 
[*]Dracossassin/Dracovecteur
[*]Kozmo carte d' exécution
[*]Domaines des monarques
[*]Potartiste/Dracossasin
[*]Extra Deck Monarque
[*]Roi du feu Kozmo
[*]Majespectre dracossassin
[*]Majespecter pendule magicien
[*]Metalphosis
[*]Pendule magicien


Tier 2:
(Top 8 >1 aux différents tournois TCG OCG dans les 3 derniers mois passé)




  • Sirènemure /Atlantide ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué)
  • Burn en chaîne
  • Ange Cyber
  • D/D
  • Ange déchu
  • Synchro des ténèbres ( Ne correspond pas au deck archdémon/diapason qui est lui autorisé).
  • Robobureau
  • Infernoid
  • Kaiju / Abysses ardents ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué)
  • Seigneur lumière / Chevaliers fantômes  ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué)
  • Majesspectre
  • Héros masqués
  • Nekroz
  • PSY-frame
  • Qliphort
  • Colonie du mal
  • Bête spirituelle
  • Satellchevalier
  • Vitesseroid / Grenouille  ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué)
  • Super Quantum
  • Monarque Ultimaya
  • Yosenju
  • Zefra/Yang Zing ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué)


[*]

Tier 3: (Top 32 dans le sdifférents tournois OCG/Tcg durant cette année )



  • Homme Batterie
  • Synchro Fusionniste
  • Aile-Noire
  • Cyber
  • Magicien sombre
  • Dinomist
  • Peluchimal/Froureur
  • Gishki
  • Harpie
  • Hiératique
  • Chevaliardent
  • Chevaliardent Phényx OTK
  • Kaiju/ Graydle ( pour ce cas considérez que le mélange comme la séparation de ces 2 archétypes ne peut etre joué)
  • Seigneur Lumière
  • Magidolce
  • Burn infirmière réficule
  • Qliphort
  • Raidraptor


[*]

Les decks ex tiers 3 cités sont aussi interdits: Protecteurs du tombeau, Musique, Trains, Volcanique sont interdits
Pour le tier 4 et plus, les decks suivants sont interdits: Dragunité, Felgrand,Amorphage, Exodia, Galactique, Jackpot 7 ,  Tempête inferno, Shiranui, Zombie Synchro, Chevaliers noble, Héraut, Yeux rouges, Super Quantum.


En cas de question sur cette partie, n' hésitez pas à contacter Dadi ou Caline.

Récompenses:

1er: 5000 BP + 5 cartes + 150 Noto Mauve + ???
2ème: 4000 BP + 4 cartes + 100 Noto Mauve
3ème: 3000 BP + 3 carte + 50 Noto mauve
4 ème : 2000 BP + 2 carte + 25 Noto Mauve
Personnes finissant en quart de final:  1000 BP + 1 carte
Pour les autres participants: 500 BP + BCA pack.

Les cartes demandées doivent être présentes dans les boosters sur BCA. Aucune carte OCG ou exclue ne peut être demandée. Les cartes du prochains Boosters << PAck du duelliste, les rivaux du pharaon>> pourront être inclus dans le choix.
Répondre
#2
je participe xD
Répondre
#3
Quelles cartes ( hors deck ) sont également banni du tournoi ?
Répondre
#4
Je participe

Ubik, tu le fais exprès ? ...
Répondre
#5
(15-09-2016, 07:41 PM)dado45 a écrit : Je participe

Ubik, tu le fais exprès ? ...

Exprès de quoi ? Je demande simplement si d'autre cartes, mise à part celle ci-dessous, qui peuvent paraître naturel pour certain, sont également banni.

> Carte d' exécution, village secret des magiciens, vallée mortuaire, Numéro S39: Utopie l' éclair , Chaos Maxx, Art du rituel avancé, les fusions héros masqués sont interdites.

Comme je ne suis pas un "fin" connaisseur du jeu, je préfère demander. Et il vaut mieux ça qu'un faux bond pendant le tournoi. Et d'avis personnel, j'en connais certaines ( de carte ) qui le mériterait.
Répondre
#6
je participe
You might be a winner but we have foie gras for dinner (goofy gourmet team)
Répondre
#7
(15-09-2016, 07:38 PM)Ubik a écrit : Quelles cartes ( hors deck ) sont également banni du tournoi ?

(15-09-2016, 08:00 PM)Ubik a écrit :
(15-09-2016, 07:41 PM)dado45 a écrit : Je participe

Ubik, tu le fais exprès ? ...

Exprès de quoi ? Je demande simplement si d'autre cartes, mise à part celle ci-dessous, qui peuvent paraître naturel pour certain, sont également banni.

> Carte d' exécution, village secret des magiciens, vallée mortuaire, Numéro S39: Utopie l' éclair , Chaos Maxx, Art du rituel avancé, les fusions héros masqués sont interdites.

Comme je ne suis pas un "fin" connaisseur du jeu, je préfère demander. Et il vaut mieux ça qu'un faux bond pendant le tournoi. Et d'avis personnel, j'en connais certaines ( de carte ) qui le mériterait.

Si ce n' est ni une carte de deck interdit, ni dans la liste des cartes interdites, c' est que c' est autorisé, il n' y a pas d' autres endroits ou on a noter des cartes interdites, c' est donc logique qu' a part ceux cités il y' en a pas d' autres .
Répondre
#8
(15-09-2016, 08:27 PM)dado45 a écrit :
(15-09-2016, 07:38 PM)Ubik a écrit : Quelles cartes ( hors deck ) sont également banni du tournoi ?

(15-09-2016, 08:00 PM)Ubik a écrit :
(15-09-2016, 07:41 PM)dado45 a écrit : Je participe

Ubik, tu le fais exprès ? ...

Exprès de quoi ? Je demande simplement si d'autre cartes, mise à part celle ci-dessous, qui peuvent paraître naturel pour certain, sont également banni.

> Carte d' exécution, village secret des magiciens, vallée mortuaire, Numéro S39: Utopie l' éclair , Chaos Maxx, Art du rituel avancé, les fusions héros masqués sont interdites.

Comme je ne suis pas un "fin" connaisseur du jeu, je préfère demander. Et il vaut mieux ça qu'un faux bond pendant le tournoi. Et d'avis personnel, j'en connais certaines ( de carte ) qui le mériterait.

Si ce n' est ni une carte de deck interdit, ni dans la liste des cartes interdites, c' est que c' est autorisé, il n' y a pas d' autres endroits ou on a noter des cartes interdites, c' est donc logique qu' a part ceux cités il y' en a pas d' autres .

Très bien, donc je sais a quoi m'attendre. Merci pour cette réponse.
Répondre
#9
Je participe.
Répondre
#10
je participe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise