Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deck D/D/D
#1
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je post ici mon deck dans l'espoir que vous puissiez m'aider à le rendre plus rapide, le but de mon deck est d'appeler les Démons de la Dimension Différente (ou D/D/D pour ceux qui ne regarde pas Arc V), en particulier Kali Yuga et les fusions pour permettre de gagner des LP à chaques tours (Oracle Roi d'Arc) qui passe et disposer d'une attaque assez haute (Kali Yuga) , je pense aussi ajouter les D/D/D qui sont sortis récemment. Néanmoins j'ai la nette impression que mon deck n'est pas assez rapide en effet je ne parviens qu'à invoquer le roi D'arc facilement, pour les autres aussi bien fusion que Xyz c'est la galère :x

Ma recette actuelle : 


[Image: 1473411593-deck-ddd-deck-doctor.png]

En esperant que vous pourrez m'aider à l'améliorer,

Merci d'avance

                          Paladin :3
Répondre
#2
Temujin a sa place.

D/D/D est un deck que je vois plus aggros que contrôle. Trop de piège est inutile. Je mettrais de quoi accélérer. J'ai 2/3 combo sympa. Du genre tu as Kepleré sur le terrain -> woùf es tu?

Le combo vanity ->contrat avec erreur

Pour ta pioche-> invitation des ténèbres
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise