Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout à Fait Normal - Episode 2
#1
Vous allez pouvoir prendre votre revanche sur le précédent tournoi tout à fait normal ! (j'espère que Gwen ne se fera pas gamelost cette fois si Big Grin )


Pour cette édition, votre deck ne pourra contenir UNIQUEMENT des monstres normaux (Pendules et extra decks interdits), ainsi que des cartes magies d’équipements.
Cartes considérées comme de l'équipement : Kunai avec Chaines / Esprits Vengeurs / Anneau du Héros.


Alors rendez-vous Vendredi 30 septembre à 19h00 pour ce tournoi tout à fait normal ! Bonne chance à tous !


Grille des gains :
1er : 2000 BP - 50 Notoriété Mauve
2ème : 1500 BP - 40 Notoriété Mauve
3ème : 1000 BP - 30 Notoriété Mauve
4 à 10 : 500 BP - 20 Notoriété Mauve
10 + : 250 BP - 10 Notoriété Mauve
Répondre
#2
je participe
Répondre
#3
je participe
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#4
Pfeu.... je participe.
Répondre
#5
je participe
mais l'extra il sera comment
Répondre
#6
(21-09-2016, 02:26 PM)DJREVO a écrit : je participe
mais l'extra il sera comment

Pas d'extra decks. Les monstres normaux sont ceux aux bords jaunes.
Répondre
#7
je participe
Répondre
#8
je participe
Répondre
#9
(05-09-2016, 02:16 PM)je participe a écrit : Vous allez pouvoir prendre votre revanche sur le précédent tournoi tout à fait normal ! (j'espère que Gwen ne se fera pas gamelost cette fois si Big Grin )


Pour cette édition, votre deck ne pourra contenir UNIQUEMENT des monstres normaux (Pendules et extra decks interdits), ainsi que des cartes magies d’équipements.
Cartes considérées comme de l'équipement : Kunai avec Chaines / Esprits Vengeurs / Anneau du Héros.


Alors rendez-vous Vendredi 30 septembre à 19h00 pour ce tournoi tout à fait normal ! Bonne chance à tous !


Grille des gains :
1er : 2000 BP - 50 Notoriété Mauve
2ème : 1500 BP - 40 Notoriété Mauve
3ème : 1000 BP - 30 Notoriété Mauve
4 à 10 : 500 BP - 20 Notoriété Mauve
10 + : 250 BP - 10 Notoriété Mauve
Répondre
#10
je participe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise