Battle City Alpha - Forum

Version complète : Tout à Fait Normal - Episode 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous allez pouvoir prendre votre revanche sur le précédent tournoi tout à fait normal ! (j'espère que Gwen ne se fera pas gamelost cette fois si Big Grin )


Pour cette édition, votre deck ne pourra contenir UNIQUEMENT des monstres normaux (Pendules et extra decks interdits), ainsi que des cartes magies d’équipements.
Cartes considérées comme de l'équipement : Kunai avec Chaines / Esprits Vengeurs / Anneau du Héros.


Alors rendez-vous Vendredi 30 septembre à 19h00 pour ce tournoi tout à fait normal ! Bonne chance à tous !


Grille des gains :
1er : 2000 BP - 50 Notoriété Mauve
2ème : 1500 BP - 40 Notoriété Mauve
3ème : 1000 BP - 30 Notoriété Mauve
4 à 10 : 500 BP - 20 Notoriété Mauve
10 + : 250 BP - 10 Notoriété Mauve
je participe
je participe

Ténèbra40k (dodo40k)

Pfeu.... je participe.
je participe
mais l'extra il sera comment
(21-09-2016, 02:26 PM)DJREVO a écrit : [ -> ]je participe
mais l'extra il sera comment

Pas d'extra decks. Les monstres normaux sont ceux aux bords jaunes.
je participe
je participe
(05-09-2016, 02:16 PM)je participe a écrit : [ -> ]Vous allez pouvoir prendre votre revanche sur le précédent tournoi tout à fait normal ! (j'espère que Gwen ne se fera pas gamelost cette fois si Big Grin )


Pour cette édition, votre deck ne pourra contenir UNIQUEMENT des monstres normaux (Pendules et extra decks interdits), ainsi que des cartes magies d’équipements.
Cartes considérées comme de l'équipement : Kunai avec Chaines / Esprits Vengeurs / Anneau du Héros.


Alors rendez-vous Vendredi 30 septembre à 19h00 pour ce tournoi tout à fait normal ! Bonne chance à tous !


Grille des gains :
1er : 2000 BP - 50 Notoriété Mauve
2ème : 1500 BP - 40 Notoriété Mauve
3ème : 1000 BP - 30 Notoriété Mauve
4 à 10 : 500 BP - 20 Notoriété Mauve
10 + : 250 BP - 10 Notoriété Mauve
je participe
Pages : 1 2