Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournois team rétro tcg de Paladin / Vainqueur : Truffes
#11
(04-09-2016, 02:46 PM)Caline a écrit : Ben je t'avais répondu en vocal sur le TS ^^

Caline, tu es bien gentille, tu m'as expliqué les détails sur TS de ce tournoi ( bien que je ne me souviens pas de tout ), oui, mais le problème ce n'est pas que je sache ou non les réponses aux questions que j'ai posé, mais que aucune réponse n'a était donné ici, sur le forum.
Si j'avais été un autre joueur débutant et inconnu pour la plus part, on m'aurait répondu ? Est-ce que je suis un cas exceptionnel qui ne mérite pas de réponse ? Ou alors est-ce les organisateurs qui ont soit étaient trop faignant pour répondre, ou est-ce qu'ils ne prêtaient eux-même aucune attention sur les avancer de leur propre tournoi ? Je vous laisse votre réponse...

J'en viens à me demander si le message que j'ai écrit a réellement été lu par les organisateurs de ce tournoi. Et en admettant, qu'ils l'aient fait, je ne comprend pas pourquoi aucune des informations que j'ai cité ne figure aujourd'hui dans le premier poste,  sensé être la présentation du "tournoi".
C'est quand même des informations vitale à connaitre, pour chaque nouveaux joueurs qui aimeraient tenter sa chance, vous n'êtes pas d'accord ?

Bref, pour moi, cela n'est pas sérieux, et c'est pourquoi je ne remercie pas l'organisation sur ce sujet.


( Ps: Si je n'avais pas posé la question à Caline sur TS concernant ce sujet, je n'aurais sans doute jamais eu de réponse, j'en suis sûr a 80 % )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise