Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournois team rétro tcg de Paladin / Vainqueur : Truffes
#1
BCA et Paladin vous propose un tournois en team rétro. Vous devrez jouer des deck composés de carte "ancienne" gen.

Pour y participer vous devez créer https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-49.html ou rejoindre https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-48.html une team existante.

Règlement

Le tournois aura lieu le Dimanche 4 Septembre a 15H. (3 membres minimum doivent être là a l'heure. Simoins de 3 membres sont co, la team sera disqualifiée). 

Pour inscrire votre team, il suffit de le noter à la suite de ce poste

Vous devrez vous inscrire par teams. Vous devez être minimum 3 a participer par teams. 

Vos deck devront être constitués de cartes sortie au plus tard le 30 Avril 2011 en tcg. Toutes cartes sortie après est banni. (Ancienne feuille banni)

Ce tournois ce déroulera en 3 manches. La 1ère manche sera composés de 3 singles par teams.

La seconde manche sera en tag au nombre de 1 tag par team.

Et la Troisième de 3 match par team.

Si lors du tournois, une règle n'est pas suivi, toute la team est disqualifiée.


Récompenses

Les récompenses seront remises au chef de team qui les partagera comme bon lui semble au sein de sa team.


1er: 24 000 Bp + 2 carte au choix par membres participant + Une cartes S39 par membres participant

2ème: 12000 Bp + 3 cartes au choix

3ème: 6000 Bp  + 1 carte au choix

Pour les autres participants 1000 + BCA pack.

* Les cartes doivent être présentes actuellement dans la boutique.


L'animateur en charge se réserve le droit de disqualifier ou refuser une inscription au tournois sans devoir apporter d'explications et de façon irrévocable. Toutes personnes s'inscrivant a ce tournois accepte le règlement du tournois et la charte de BCA.  
Répondre
#2
La team truffes sera évidemment présente^^
Répondre
#3
la blood wheel team est la et participe
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#4
Les sky dragons viendront défendre leur titre.
Répondre
#5
-------------------------
Dranok

Règlement

Ce tournois ce déroulera en 3 manches. La 1ère manche sera composés de 3 singles par teams.
La seconde manche sera en tag au nombre de 1 tag par team.
Et la Troisième de 3 match par team.


Si lors du tournois, une règle n'est pas suivi, toute la team est disqualifiée.

-----------------------------

Le règlement de ce tournoi, sur cette page, manque d'informations qui, a mon sens, sont capitale...

La fin des inscriptions se fera a une date précédent le tournoi, ou au moment où le tournoi commencera ?

Première manche, 3 Singles par équipe, ok pourquoi pas, mais quelles restrictions ?
Est-ce que un joueur "A", ayant participé au premier duel singles de la manche, aura la possibiliter de jouer à nouveau au duel suivant ? Si oui, y a t-il une condition ? Comment seront organisé les duels ( heures du début des duels, duel a tours de rôle ou en même temps, ect ect ) ?

Même question pour les duels Matchs, avec en plus la question sur l'utilisation du Side, réglementé ou non ?

Les conditions de victoire du tournoi, quelles sont-elles ?

Enfin, ma dernière question, les decks participants seront vérifié par quel procéder ? Est ce que ça sera par rediffusion des replays ( Je préviens d'avance, tout mes replays plante sur une "error" ! ), ou par un envoi d'une capture d'écran du deck des participants ? Ou les deux ?



Bref... Je "pense" moi -même à participer avec mes camarades, mais vous comprendrez, nous concernant, qu'il nous ait difficile de nous inscrire avec ce manque d'information, aussi minime soit-il.

Sur ce, à plus tard.... Peut être...
Répondre
#6
Les Spartiates seront de la partie x)
Répondre
#7
la Teammortel sera présent .
Répondre
#8
la blood wheel team a chenger de nom pour la team poké master
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#9
5 jours après mon message, toujours pas de réponse concernant ces informations manquante...
Puisqu'il en ait ainsi, mes collèges et moi même ne participeront pas. Je ne remercie pas les organisateurs.

Néanmoins, bonne chance aux participants. Au revoir.
Répondre
#10
Ben je t'avais répondu en vocal sur le TS ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise