Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi monstres de type Guerrier Dimanche 14 aout a 20h30 / Vainqueur : Hemy
#1
Coucou a tous..

Un tournoi de type guerrier est organisé le Dimanche 14 aout a 20h30


Règles du jeu :


Vous ne pouvez jouer un deck qu'avec des monstres de type Guerrier (main deck, extra deck, side, magies/pièges s'invoquant sur le terrain en tant que monstres) inclus..

Si un monstre est du bon type autorisé, mais invoque par son effet un ou plusieurs jetons d'un autre type non autorisé.. Le monstre initial (celui qui invoque les jetons) est autorisé..

Les monstres de types betes-guerriers ne sont pas autorisés..

Le type indiqué sur la carte à l'endroit [Monstre|XX]Type(Guerrier)/XX est l'unique type pris en compte.. Les cartes ayant comme effet d'etre aussi considérée comme de type guerrier, mais n'étant pas écrit à l'endroit indiqué ne sont pas prises en compte..

L'ensemble des duels se font en matchs non classés

Le changement de deck pendant le tournoi, meme d'une seule carte n'est pas autorisé (sauf sider avec des cartes déja présentes dans votre side)


Autres :

Si vous vous etes inscrits et que vous ne pouvez pas participer pour x raisons, vous avez jusqu'a 20h pour indiquer sur le forum ou sur le jeu en MP a Caline ou un membre du staff que vous annulez votre participation, si vous etes incertains d'etre présents, indiquez sur le forum que vous souhaitez etre mis en tant que remplacants.. (votre participation au tournoi ne sera en revanche pas garantie).. Les membres ayant annoncés leur participation sur le forum et étant absents/en retard n'ayant pas signalés leurs absences/retards au début du lancement du tournoi ne seront pas autorisés à participer a la prochaine animation/tournoi organisée par un membre du staff

En cas de decks non conforme (types différents), la match en cours est perdu..

Si le serveur du jeu crash completement, provoquant l'interruption totale de l'ensemble des duels.. La manche ayant été interrompus seront a rejoué.. En cas de bug "bca.exe a cesser de fonctionner", la personne fait une capture d'écran, me la montre est la manche en cours est à rejouer..


Durée approximative du tournoi : 3 heures (attention la durée est donnée à titre indicatif)


Récompenses :


Récompenses : (Les récompenses sont suceptibles d'etre modifiées si le nombre total de participants s'avère trop inférieur *)

Membres vainqueur 5000 BP + 5 cartes
Membres finaliste 4000 BP + 4 cartes
Membres finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes
Membres finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Membres eliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Membres eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP *
Membres eliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP *

* Les cartes devront etre présentes actuellement en boutique..


Pour vous inscrire, annoncez votre participation à la suite de ce message..


Bonne chance a tous!
[Image: d0pb.png]
Répondre
#2
je participe
Répondre
#3
je participe
Répondre
#4
Je participe
Répondre
#5
Je participe
Répondre
#6
(11-08-2016, 02:25 AM)hemy a écrit : je participe

moi aussi je participe
Répondre
#7
je participe
Répondre
#8
participe
Répondre
#9
Je participe
Si les ténèbres existent, c'est que la lumière n'est pas loin.~

Répondre
#10
+1 les amis Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise