Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Scelled pack] 17/07/16 18h Deck de structure / Vainqueur Sifu-lu
#1
Règles

Le Dimache 17 Juillet se tiendra un tournoi en packet scellé.
-Durant ce tournoi, vous n'aurez le droit d'utiliser que les cartes présentes dans les pack :

*Deck de Structure Rugissement des dragons (SD1) -> Pour voir l'ensemble des cartes : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions...s-Dragons/
*Deck de Structure Folie Zombie (SD2) -> Pour voir l'ensemble des cartes : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure-2--Folie-Zombie/

* Les 2 decks présentent une carte id inconnue, c'est lié a un bug de la précédente mise a jour, c'est juste un problème d'affichage, il ne manque aucune carte dans les 2 decks, le bug étant déja connu, inutile de le signaler..

En cas de non respect et d' utilisations de cartes de decks ou boosters différents, ceci entrainera une disqualification.

Le mélange des 2 decks SD1 et SD2 , afin de constituer son deck n'est pas autorisé.
Il n' est au contraire pas interdit d' acheter 3 fois l' un des 2 decks pour constituer son deck de tournoi.

-Vous avez jusqu'à échéance pour vous procurer les cartes necessaire et vous constituer un deck.

- Le deck se joue avec la dernière banlist actuelle (11 avril 2016), les cartes interdites ne peuvent pas etre jouées..

-En normalité, le tournoi aura lieu dans les environs de 18h.

-Le tournoi se déroulera en match à élimination directe si l' on a plus de 8 joueurs, en tournoi à points si l' on a moins de 8 joueurs.

-En cas de crash serveur, le match sera à rejouer et une capture d' écran sera nécessaire pour démontrer la bonne foi du joueur.

Inscription possible en répondant à ce topic.

Récompenses

*1er : 3500 BP + 2 cartes
*2ème : 2500 BP + 1 carte
*3ème : 1500 BP
*Autres membres participants 800 BP


* Les cartes doivent etre présentes actuellement dans la boutique..
Répondre
#2
je participe
You might be a winner but we have foie gras for dinner (goofy gourmet team)
Répondre
#3
je participe
Répondre
#4
je participe
Répondre
#5
je participe
Répondre
#6
je participe
Répondre
#7
Je participe.
Répondre
#8
Je participe
Répondre
#9
je participe
Répondre
#10
Je participe !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise