Battle City Alpha - Forum

Version complète : [Scelled pack] 17/07/16 18h Deck de structure / Vainqueur Sifu-lu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Règles

Le Dimache 17 Juillet se tiendra un tournoi en packet scellé.
-Durant ce tournoi, vous n'aurez le droit d'utiliser que les cartes présentes dans les pack :

*Deck de Structure Rugissement des dragons (SD1) -> Pour voir l'ensemble des cartes : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions...s-Dragons/
*Deck de Structure Folie Zombie (SD2) -> Pour voir l'ensemble des cartes : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure-2--Folie-Zombie/

* Les 2 decks présentent une carte id inconnue, c'est lié a un bug de la précédente mise a jour, c'est juste un problème d'affichage, il ne manque aucune carte dans les 2 decks, le bug étant déja connu, inutile de le signaler..

En cas de non respect et d' utilisations de cartes de decks ou boosters différents, ceci entrainera une disqualification.

Le mélange des 2 decks SD1 et SD2 , afin de constituer son deck n'est pas autorisé.
Il n' est au contraire pas interdit d' acheter 3 fois l' un des 2 decks pour constituer son deck de tournoi.

-Vous avez jusqu'à échéance pour vous procurer les cartes necessaire et vous constituer un deck.

- Le deck se joue avec la dernière banlist actuelle (11 avril 2016), les cartes interdites ne peuvent pas etre jouées..

-En normalité, le tournoi aura lieu dans les environs de 18h.

-Le tournoi se déroulera en match à élimination directe si l' on a plus de 8 joueurs, en tournoi à points si l' on a moins de 8 joueurs.

-En cas de crash serveur, le match sera à rejouer et une capture d' écran sera nécessaire pour démontrer la bonne foi du joueur.

Inscription possible en répondant à ce topic.

Récompenses

*1er : 3500 BP + 2 cartes
*2ème : 2500 BP + 1 carte
*3ème : 1500 BP
*Autres membres participants 800 BP


* Les cartes doivent etre présentes actuellement dans la boutique..
je participe
je participe
je participe
je participe
je participe
Je participe.
Je participe
je participe
Je participe !
Pages : 1 2