Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Machine à sous
#1
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une petite idée m'est venue en tête.

Tout à commencé au travail, lorsqu'un client a amené son PC parceque les jeux se lançaient mal via Facebook. Pour faire simple, son pilote graphique était obsolète et il avait une résolution de merde. Après avoir cleanné son PC et installé le-dit pilote, tout fonctionnait. Et son jeu sur Facebook est une sorte de machine à sous.

ça m'à donné l'idée de créer la même chose. Pour pas perdre mon temps sur google à la recherche d'icônes de machine à sous, j'ai voulu la faire à la sauce YGO.

Et vous savez quoi ? ça sera déployé sur BCA !

Comment ça fonctionne?
En remplacement des 10 BP quotidiens, vous obtiendrez 3 tickets pour la Machine à Sous (5 pour les VIP). Vous accéderez à cet interface via (je pense) un nouvel onglet.
Durant une partie, vous pourrez gagner de 25 à 5000 BP en fonction des illustrations au centre de la machine.


Vous pouvez essayer la version bidon en la téléchargeant ici : http://www.mediafire.com/download/q6vep8.../Debug.rar

Les gains ont été < à peut près bien > calculés pour éviter de gagner trop facilement des GROS combos, mais suffisamment pour que les 25/50 BP tombent souvent.

Screen :

[Image: i47cim10.jpg]
Nota : La version finale ne permettra pas de jouer avec des BP; elle se jouera uniquement avec des tickets de tirage qu'on obtiendra 3 fois par jours (5 pour les VIP).
Répondre
#2
Bonne idée comme d'hab tu gère Wink
Répondre
#3
La machine a sous n'a pas pensé au chat noir comme moi lol ^^

J'ai que du 25-50 XD (oui oui je viens encore d'essayé XD)
[Image: d0pb.png]
Répondre
#4
T'as juste pas de bol, cette nuit j'ai lancé un script pour voir à peut près les chances de tomber sur les gros lots

Et bah ce matin en me levant j'avais 500'000 BP mdr.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise