Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes suggestions
#1
Coucou a tous ^^

Voici mes petites suggestions concernant BCA..

Dans "Boutique", une fois qu'on a trouver dans quel booster se trouve la carte via Otk Expert, je trouve qu'un moteur de recherche serait pas mal.. 

Exemple : Je cherche dragon rose noire, Otk expert m'indique qu'on peut la trouver dans le booster "La croisée du chaos".. Je pense qu'un moteur de recherche pour genre qu'on tape le nom du booster (voir le début du nom) et hop il sort direct..

Sa évite de chercher a chaque fois le booster parmi les différentes rubriques et comme certaines ont beaucoup de booster, devoir le trouver manuellement a chaque fois c'est pas trés pratique..

Ou meme mettre une sorte de sauvegarde de booster favoris, genre on met dedans 5 booster favori (ceux du moment qu'on achete) pour les retrouver plus rapidement, bien sur on pourrait changer ses booster favori a volonté..

___

Les petits carrés avec le v et x pour dispo/non dispo.. Je pense que mettre le v et le x de couleur les ferait mieux ressortir, exemple le v en vert, la croix en rouge..

___

Dans les échanges de cartes entre joueurs, que la fonction recherche ne prenne pas en compte la casse majuscule/minuscule.. 
___

Dans les échanges 5 cartes pour avoir 1 carte, pouvoir quand on clique sur "nom" pouvoir avoir le choix du tri (alphabétique A-Z, Z-A, en + de ce qu'on a), quand on clique sur "quantité" pouvoir trier par nombre de cartes possédées (Décroissant, Croissant etc), qu'on puisse taper le nom de la carte dans "recherches" en bas et qu'on puisse la trouver..
___

Si on a genre 10 cartes identiques a mettre a l'échange (5 cartes = 1 carte) pouvoir mettre les 10 cartes d'un coup, et en recevoir 2 (si 15 recevoir 3 et ainsi de suite)..
___

Pouvoir faire un don de carte, quand quelqu'un fait un don de points pour acheter une carte, l'autre personne doit quand meme fournir une carte bidon a l'échange (donc elle paye en BP + Fourni une carte bidon a l'échange), lorsqu'une carte est payée en BP, on doit pouvoir donner la carte et non l'échanger contre une autre meme si elle est bidon.. Exemple doncarte "nom de la carte" "pseudo du membre" ou autre systeme comme échange mais en dons..
___

Dans le tchat, pouvoir faire clique droit sur le pseudo, et genre avoir une case "recherches" ou autre nom assimilé, ou dedans les gens écriraient les noms des cartes qui recherchent en priorité (ou a défaut mettré le lien de leur topic d'échange du forum ici pour ceux qui  recherchent beaucoup de cartes et qui ont ouvert un topic ici ^^)
___

Pouvoir regarder la liste des cartes que les membres ont, sans forcément devoir cliquer sur échange et attendre que l'autre personne accepte.. Pour les personnes ne souhaitant pas montrer les cartes qu'ils ont, avoir une possibilité de cocher une option, n'acceptant pas que leur liste de cartes soit regardées sans leur accord..

___

Dans le tchat, la fonction outils/options/ couleurs joueur a pas l'air de fonctionner?


Bon ben voila pour mes suggestions, PS j'ai pas lu les précédents topics, du coup je sais pas si sa a déja été proposé ou non ^^


Merci bien ^^
[Image: d0pb.png]
#2
Merci pour les suggestions Calines, nous les avons pris en compte et nous allons en discuter pour voir ce qui est faisable et ce qu'on compte garder.

Bon jeu a toi Smile
#3
(25-10-2015, 01:32 PM)Shanoe a écrit : Merci pour les suggestions Calines, nous les avons pris en compte et nous allons en discuter pour voir ce qui est faisable et ce qu'on compte garder.

Bon jeu a toi Smile

Comme Shanoe viens de dire , idée vu et discuté , merci tes suggestions
#4
Merci héhé ^^

J'oublié un truc..

Intégré la fonction /me sur le tchat sa pourrait etre sympa aussi (mais bon c'est juste en petit + ^^)
[Image: d0pb.png]
#5
Bonjour,

La mise à jour du jeu en version 0.7.0.0 a quasiment pris en compte toutes tes suggestions. Smile

Nous avons décidé de ne pas prendre en compte celle qui permet de voir le coffre des autres car pour nous elle n'est pas nécessaire, il est inutile d'avoir accès au coffre des autres. Demander les cartes que l'on recherche et voir si quelqu'un peut nous les échanges est mieux à notre goût. De même pour la fonction "recherche" nous privilégions le contact par des messages dans le chat plutôt que par tout autre moyen.
Et pour l'échange de 5 cartes, sachant que cette pratique n'existe pas dans la vie réelle et que le but de Battle City Alpha est d'y coller au maximum, j'ai préféré éviter sa simplification.

Voila voila ! Smile
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
#6
bonsoir tout le monde,

je pense qu'il faudrait ajouté la création d'une team, comme sur dev pro, pour ceux qui veulent se retrouver entre eux. Et aussi avoir plus d'animation dans les duels, pour y donné encore plus vis au dudu comme sur le jeu de 5'ds qui est sur ds.
#7
Caline a écrit :Si on a genre 10 cartes identiques a mettre a l'échange (5 cartes = 1 carte) pouvoir mettre les 10 cartes d'un coup, et en recevoir 2 (si 15 recevoir 3 et ainsi de suite)..Si on a genre 10 cartes identiques a mettre a l'échange (5 cartes = 1 carte) pouvoir mettre les 10 cartes d'un coup, et en recevoir 2 (si 15 recevoir 3 et ainsi de suite)..

TTT a écrit :
Et pour l'échange de 5 cartes, sachant que cette pratique n'existe pas dans la vie réelle et que le but de Battle City Alpha est d'y coller au maximum, j'ai préféré éviter sa simplification.



A ce sujet, à quoi correspond exactement le 5v1? Les cartes obtenues ont elles la même rareté que dans les booster ou c'est purement aléatoire?
Par contre je suis d'accord avec Caline, Tic-Tac-Toc, quand on se retrouve avec +1000 cartes en surplus on a pas vraiment envie de cliquer pendant des heures. J'aurai dit comme Caline mais c'est sûr que ça risque de ruiner l'idée de copier le système irl vu que certains ont déjà chopé des Secret Rares comme ça je crois.
Un bon compromis serait peut être de remplacer tout ça par un échange contre des bp genre à 1bp la carte? (ou 1bp pour plusieurs avec l'option demandée par caline)

Sinon comme on parle d'améliorations, pour l'aspect des cartes, certaines sont comme dans le jeu original, d'autres améliorées pour n'avoir que l'image et je trouve que c'était une très bonne idée pour rendre le jeu plus joli ^^ J'espère que vous continuerez de les mettre à jour comme ça mais c'est déjà bien cool qu'on puisse modifier nous même les skin Smile

Après caline a déjà dit l'essentiel, pour compléter je dirai rajouter des personnages emblématiques de la série en avatar (je veux bakura pr oim et théa pr ma copine :p) Si quelqu'un m'envoie les images pour que je sache le format/taille je peux même tenter de vous en créer sur le même modèle Wink 

Aussi, peut être rajouter une option pour faire des duels avec règles personnalisées (qui ne donneraient aucun bp ni stat)

Une dernière idée, afficher le nom du deck de l'adversaire avant le duel (mais bon comme on peut le nommer comme on veut c'est pas forcément utile...)

Par contre nélo angelo, je suis d'accord avec toi que ça serait sympa de rajouter des animations dans le duel (genre remplacer la vieille flèche verte pendant la battle phase :p) mais à condition que ça ralentisse pas plus le jeu pour ceux qui tournent sur des vieux windows xp/vista ^^'

Voili voilou, merci à tous ceux qui bossent sur ce jeu!
#8
je sais que ça fait redondance avec une réponse que j'ai apporté dans la partie technique de ce forum mais j'ai jamais trouvé mieux que ce site pour les cartes qu'on puisse rechercher via un moteur de recherche : http://www.finalyugi.com/yugioh-cartes.html
#9
dommage, le 5v1 en plus simple serait tres pratique xD


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise