Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er tournois des teams. / Vainqueur : Sky Dragons
#1
Les teams, formées pour lutter contre le mal finirent par être attirées par le gain. 
Alors des affrontements pour les trésors de guerres et pour la gloire commencèrent. 
Aujourd'hui, C'est à vous de vous battre pour votre team. 
Dans une bataille sans précédent, vous allez devoir choisir vos combattant avec minutie et vous battre comme jamais. 



Règlement: 
Le tournois se déroulera le Dimanche 19 Juin à partir de 18h

Les inscriptions se feront sur ce sujet en mettant le nom de votre team.

Ce tournois ce composera de 3 manches.  
 1ère manche: Chaque team devra choisir 3 membres qui affronterons les autres dans un duel match.

2ème manche: Chaque team devra choisir 2 membres qui affronteront les autre en tag.

3ème manche: Chaque Team devra choisir 3 membres qui affronteront les autre dans 2 single contre des adversaires différent.

Chaque victoires rapporte 3 points, les égalités 2 points et les défaites, rien du tout. Il ne fallait pas perdre.

La team cumulant le plus de points remporte le tournois.

En cas d'égalité un ultime tour entre les team restantes se feras sous forme de tag mort subite.

Les joueurs peuvent changer de deck entre chaque manches. Les cartes Kozmo, monarque, Exodia ou pendule sont bannis. 

Les Récompenses:

Les récompenses seront remises au chef de team qui les partagera comme bon lui semble au sein de sa team.

1er: 10 000 Bp + 1 carte au choix par membres participant

2ème: 5000 Bp + 2 cartes au choix

3ème: 2000 Bp

* Les cartes doivent être présentes actuellement dans la boutique.
#2
Et on doit être combien dans un team?
#3
je particiepe equipe sky dragon je croix
#4
l'équipe blood wheel team participe avec plaisir
#5
team Truffes inscrite^^
#6
Team Régiment Ouragan au rapport (du moins, si Gwen et Rhino seront là d'ici là). Je parle en leurs noms.
#7
Les gardiens de Sky Dragon , se préparent pour la bataille, et ont pour ordre de se déchaîner . Craignez leurs courroux.
#8
l'élite GX sera présent pour cette événement.

Que les meilleurs l'emportent.
#9
La TEAMMORTEL participe avec plaisir , on vas se battre pour gagner Smile
#10
Je voudrais bien participer mais j'ai pas de team ^^ j'ai quelque deck qui peuvent être très efficasse.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise