Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Tag éléments naturels / Vainqueur Dadi et Hemy
#1
Tournoi Tag éléments naturels

*** REGLEMENT ***

1) Veuillez prendre le temps de tout bien lire avant de vous inscrire.

2) Le tournoi se déroule sur Battle City Alpha (BCA), il se joue en tag et est composé d' entre 16 équipes de 2 à 32 équipes de 2. Les membres choississent entre eux avec qui ils souhaitent jouer, les modifications de decks pendant le tournoi ne sont pas autorisées..

3) Il a lieu le dimanche 5 juin à 18h (heure française, GMT+01). Si le serveur est trop instable, l'heure peut être retardée jusqu'a ce qu'il soit plus stable.. (l'heure ne sera en aucun cas avancée)

4) Le serveur peut fortement lagguer, néanmoins cela n'affectera pas les tags en cours, ni vos écrits sur le tchat.. Evitez de vous déconnectez du jeu, restez connecter.. 

5) Les membres doivent me contacter (Dadi) pour me dire avec quel membre vous souhaitez faire équipe puis l' indiquer sur le forum entre mettant bien en évidence les pseudos BCA des 2 partenaires à la suite de ce post. À partir de 17h et jusqu'à 17h50, chaque membre participant au tournoi doit confirmer sa présence.

6) Les équipes choisissent entre elles quel membre joue en 1er et lequel joue en 2e, les doubles decks ( 2 decks aux éléments identiques ) sont interdits.

7) Le tournoi sera basé sur ces 4 éléments : FEU, TERRE, EAU, VENT. Aucun autre élément n' est autorisé, en cas de non respect de cette règle , l' équipe sera disqualifiée.

8) Chaque membre de l' équipe devra avoir un attribut différent ( ex : 1 partenaire FEU, l' autre doit obligatoirement choisir un autre élément que feu ). En cas de non respect de cette règle, l' équipe se verra disqualifiée d' office. L' extra dois aussi etre de l' élément choisi. Les pièges qui s' invoquent en tant que monstre doivent être aussi de l' élément du deck ( attention donc aux cartrs monarques ). 

9) Les monstres Pendule ne sont pas autorisés (deck, extra deck) qu'ils s'invoquent en zone pendule, ou en zone monstre, avec ou sans effets pendules..

10 Les cartes Exodia comprenant les 5 parties d'Exodia, à savoir (Exodia l'interdit, Bras gauche de l'interdit, Bras droit de l'interdit, Jambe gauche de l'interdit, Jambe droit de l'interdit) ne sont pas autorisées, ainsi que le deck «  compteur magicien full burn ».

11) Les modifications (même d'une seule carte!) de son deck durant le tournoi ne sont pas autorisées.

*** DEROULEMENT DU TOURNOI ***

12) La durée pour se présenter entre chaque tour est de 10mn, au bout de 5mn d'absence sans avoir averti, je serais ammenée à chercher quelqu'un d'autre sur le tchat de disponible, et si vous n'êtes pas de retour au bout des 10 minutes, et que quelqu'un du tchat souhaite participer il prendra alors votre place jusqu'à la fin du tournoi (meme si vous êtes de retour après!).. Une personne éliminée précédamment du tournoi ne peut pas remplacer un autre membre absent..

13) Les résultats des tags devront m' être communiqué par MP ( évitez de l' écrire sur le tchat, je ne peux pas avoir les eux partout ) en indiquant "Pseudos des vainqueurs - Résultat"..

14) Les Huitièmes de finales seront composées de 4 groupes avec 4 équipes chacunes.. Chaque équipe devra affronter les autres équipes de son groupe en tag (en suivant l'ordre indiqué sur Challonge), une fois tous les duels terminés, les 2 premieres équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les quarts de finales, les équipes ayant finies 3ème et 4ème seront éliminées.. A la fin, en cas d'égalités de points entre différentes équipes, le vainqueur du tag vous opposant a l'équipe dont vous etes ex aequo est pris en compte pour le classement..

15) Les Quarts de finales seront composées des 8 équipes ayant finies 1ère et 2ème de leur groupe des huitièmes de finales.. Challonge déterminera aléatoirement quelle équipe vous affronterez, les duels se dérouleront en tag, les équipes vainqueurs seront qualifiées pour les demi finales, les équipes perdantes seront éliminées..

16) Les Demi finales seront composées des 4 équipes ayant gagnées les quarts de finales.. Challonge déterminera aléatoirement quelles équipes vous affronterez, les duels se dérouleront en tag, les 2 équipes vainqueurs seront qualifiées pour la finale, les 2 équipes perdantes s'affronteront dans le match pour la 3ème place..

17) La petite finale (match de la 3ème place) du tournoi sera composées des 2 équipes ayant perdues les demi finales, le duel se déroulera en tag, l'équipe qui gagne ce match finira 3ème du tournoi..

18) La finale du tournoi sera composée des 2 équipes ayant gagnée les demi finales, le duel se déroulera en tag, l'équipe qui gagne ce tag finira remporte le tournoi, l'équipe perdante finira 2ème..

*** AUTRES ***

19) Si le serveur du jeu crash completement, provoquant l'interruption totale de l'ensemble des duels.. Les tags ayant été interrompus seront a rejoué.. En cas de bug "bca.exe a cesser de fonctionner" ou "Errors Occurs", la personne fait une capture d'écran, me la montre est le tag en cours est à rejouer..

20) Si votre deck présente une carte non conforme .. Prevenez moi en MP, le tag en cours est automatiquement perdu..

21) Si votre deck a été modifié (que les cartes présentes dans votre deck, extra deck) ne sont plus les memes qu'au début du tournoi (meme un changement d'une seule carte!), enregistrez les replays et montrez moi (Dadi) les 2 replays, si il s'avère que le deck a été modifié entre les 2 replays, le tag en cours est automatiquement perdu..

22) Si vous avez des questions sur le règlement, ou des termes que vous ne comprenez pas, envoyez moi (Dadi) vos questions en MP avant le début du tournoi..

*** RECOMPENSES ***

Les membres ayant prévus de participer et ne s'étant pas présentés ne remporteront pas de points, les remplacants remporteront les  BP a leur place..
Les membres quittant le tournoi en cours, abandonnant leur co-équipier pendant le tournoi ne remporteront pas de BP, le membre remplacant aura la récompense à sa place..

Vainqueur du tournoi = 5000 BP + 50 noto violette + Chronicle Spark Dragon poussière d' étoile X3
Finaliste du tournoi = 3500 BP + 30 noto violette + Dracenssion sky dragon X2
3ème du tournoi = 2500 BP + 10 noto violette + Kachi Kochi Dragon X1
4ème du tournoi = 2000 BP
Eliminés en Quarts de finales = 1000 BP
Eliminés en Huitièmes de finales = 500 BP

Les BP gagnés par les membres VIP seront doublés!

Bonne chance à tous !
#2
je participe
#3
je participe
#4
Je participe avec Hémy, Steven du 59 particpe avec ladygwen,
#5
Après dadi c'est pas sur elle à aussi une demande en attente
#6
Donc, je participe avec Stevendu59. ^^
#7
Genial ^^D
#8
Dranok et moi on participe :p
#9
moi et xzephir on participe mon coco
#10
Je participe


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise