Sondage : Oui ou Non ?
Ce sondage est fermé.
OUI
87.50%
14 87.50%
NON
12.50%
2 12.50%
Total 16 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition TOURNOIS Champion League
#1
Exclamation 
Il se base sur le classement de notoriété de la saison précédente.

Le 1er de chaque catégorie recevra un titre temporaire (une saison uniquement) et renouvelable :
  • Le champion SINGLE aura le titre Champion Single
  • Le champion TAG aura le titre Champion Tag
  • Le champion MATCH aura le titre Champion Match
Le 1er de chaque catégorie pourra garder de manière définitive un avatar avec comme préfixe le type puis le numéro de la saison.

Exemple : TAG 3

Si vous êtes d’accord voter oui sinon voter non.

C'est en haut pour le vote !
#2
Je vote oui Smile
#3
(29-05-2016, 04:37 PM)frgx a écrit : Il se base sur le classement de notoriété de la saison précédente.

Le 1er de chaque catégorie recevra un titre temporaire (une saison uniquement) et renouvelable :
  • Le champion SINGLE aura le titre Champion Single
  • Le champion TAG aura le titre Champion Tag
  • Le champion MATCH aura le titre Champion Match
Le 1er de chaque catégorie pourra garder de manière définitive un avatar avec comme préfixe le type puis le numéro de la saison.

Exemple : TAG 3

Si vous êtes d’accord répondre oui sinon répondre non.

Ben je vois pas de raisons pour lesquelles on ne devrait pas être d'accord. Je suis d'accord.
#4
Je suis partant
#5
J'ai pas tout saisi, mais je vote oui ^^
#6
bonne idée , je vote oui
#7
pour ma part j'ai répondu non car c'est une bonne idée au départ mais on ne verra que des individus avec les mêmes genres de decks ( à savoir des gros decks du genres kozmo, monarques , pendules, amorphages, monarques, etcetc.... bref ceux qui voudraient venir avec des decks un peu plus fun et moins compétitifs car il s'agit bien de ça au final). Ne seront avantagés dans l'espoir d'obtenir un titre que ceux qui auront ce genre de decks. Imaginons que quelqu'un viennent avec un deck morphtronique par exemple ou encore barrière de glace pour ne citer qu'eux, ou encore undeck fabriqué de toutes pièce (et je ne parle pas de remplacer que deux à 5 cartes hein ... coucou ceux qui font ça avec les decks monarques par ex et qui pensent être original avec ça ^^) bah même pas l'espoir de réussir à obtenir ce titre. Donc une sorte de classement réservé à ce que je qualifierai de " kikitoudur" ( comme bon d'autres jeux en ligne où ça existe déjà mais où on retrouve ce genre de même personnes).
#8
+1 pour Alek ! Je suis d'accord avec lui
#9
Personnellement j'ai rien compris... x)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise