Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Académia New Gen
#1
TEAM DE L'ACADEMIE DE DUEL :
ACADEMIA NEW GEN [ANG]

Une fois de plus, le directeur arpentait les couloirs de l'académie encore vide a cette heure la de la journée ...
Quelques heures plus tard cette tranquilité et ce silences allaient etre coupés par l'arrivée des élèves et les premiers duels ...
Je me demande bien ce que va nous apporter cette rentrée ... Va-t-on avoir des duellistes d'exception ? se demanda Wellan
Il allait bientot être fixé car on pouvais déja entendre au loin le bruit des cars qui arrivaient, tous remplis des élèves qui avaient été sélectionnés pour effectuer cette 4ème rentrée à l'académie de duel de BattleCity.

Une fois tous les élèves arrivés et rassemblés dans la salle commune qui servira principalement de refectoir commun, l'heure du discours de bienvenu était arrivé ...

"Bienvenus à tous et à toutes pour cette nouvelle rentrée de l'Académie. commença Wellan
Vous etes ici tous et toutes avec des objectifs différents, certains pour apprendre cet art qu'est le duel de monstres, d'autrees pour le perfectionner et atteindre des sommets parfois encore innaccessibles ! Ces batiments on vu bon nombre de duellistes plus ou moins talentueux et ne se souviens que des plus remarquables d'entre eux. Il n'appartient qu'à vous de faire en sorte que l'académie se souvient de vous à la fin de cette année."
Tout en prononçant ces mots, le directeur balaya l'assemblée de jeunes duellistes présent devant lui en essayant d'imaginer lesquels seront de ceux dont l'on se souviens.
"Vous aurez accès à de nombreux batiments et lieux, seuls les dortoirs sont réservés à ses membres. Libre à vous de vous promener dans le reste de l'académie. Cependant, les duels ne peuvent avoir lieux que dans l'arène. Aucun duels sauvages ne sera tolérés. Je vous souhaite une bonne rentrée et j'en profite pour vous convier à notre traditionnel tournoi de bienvenue !"

Une fois son discours fini, Wellan observa attentivement les élèves qui se dirigèrent vers l'arène... Peut être la nouvelle élite du duel de monstre se trouvait-elle parmis ces jeunes duellistes ...




Membres de la team :

Leader :
Wellan

Co-leader :
Apexpredator


Membres :
Sam18200auc
RakoGod
Rider01
Kaiseray


Historique de la team :
20/11/2020 Création de la team par Wellan
20/11/2020 Apexpredator rejoint l'Académie
20/11/2020 Apexpredator passe co-leader de l'Académie
20/11/2020 Sam18200auc rejoint l'Académie
01/01/2020 RakoGod rejoint l'Académie
01/01/2020 Rider01 rejoint l'Académie
10/01/2020 Kaiseray Rejoint l'Académie
Répondre
#2
Je souhaite rejoindre la Team Academia new gen
Répondre
#3
Je souhaite rejoindre la Team Academia New Gen
Répondre
#4
Timberwolf
Je souhaite rejoindre la Team Academia New Gen
Répondre
#5
Kaiseray
Je souhaite rejoindre la Team Academia New Gen
Répondre
#6
RakoGod , Je souhaite rejoindre la Team Academia New Gen ( je savais pas que j'y étais pas encore xD )
.
Répondre
#7
Rider01
Je souhaite rejoindre la Team Academia New Gen
Répondre
#8
RakoGod
26/03/2021 Je quitte la Team Academia New Gen.
Répondre
#9
Je quitte la Team Academia New Gen
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise