Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi en équipes Ténèbres contre Lumières / Vainqueur Lumière
#1
"Nous sommes en l'an 3016, soit 1000 ans après la pire apocalypse du monde, la terre est devenue un endroit où seul deux peuple subsistent d'un côté les démons, de l'autre les êtres célestes.

Tout deux sont représentés par deux attributs bien distincts, la lumière et les ténèbres.

Depuis 100 ans, bien après l'apocalypse et la fin de la guerres des deux entités, une paix durable (du moins c'est ce que l'on pensait) a été instaurée. Néanmoins, le grand démon Valakrux prépara ces troupes et nomma six élus qu'il enverrait pour défier le peuple des êtres célestes..

Valakrux, le grand démon envoya un émissaire en la personne de Kuriboh le messager pour défier la reine du peuple des êtres célestes, Celestia. Célestia accepta le défi lancé par le grand démon Valakrux et vit une opportunité de débarrasser la terre de ces êtres ignobles que sont les démons...

Les terres de Singlia accueilleront les deux équipes pour des duels en single non classé.
Les terres de Matchmatruk accueilleront les deux équipes pour des duels en match non classé.
Les terres de Tagtaglia accueilleront les deux équipes pour des duels en tag non classé."


Règles du jeu :

Le tournoi aura lieu : Dimanche 1er mai a 21h

Le tournoi sera composé de 2 équipes de 8 joueurs :

- Une équipe Lumière (qui ne pourra jouer que des monstres de types lumières, deck, extra deck, side inclus)
- Une équipe Ténèbre (qui ne pourra jouer que des monstres de types ténèbres, deck, extra deck, side inclus)

Les duels se dérouleront de la facon suivante :

3 duels singles par personne (voir tableau)
3 duels matchs par personne (voir tableau)
1 duel tag par personne (voir tableau)

Le combat final sera joué en match entre un membre du clan lumière et un membre du clan ténèbre (chaque équipe choisit le membre qu'elle souhaite désigné pour le combat final)

*** TABLEAU DES CONFRONTATIONS ***

Chaque victoire (single, match) remporte 1 point à son équipe
Chaque tag remporte 3 point à son équipe
Le vainqueur du combat final fera gagner 20 points à son équipe!

Au coup d'envoi du tournoi, chaque joueur se verra attribué aléatoirement un numéro et devra faire ses duels en respectant le tableau ci dessus..

En cas de crash serveur qui necessite un reboot général du serveur, le duel en cours sera automatiquement a rejouer, en cas de bugs en cours du duel qui n'est pas un bug général de BCA touchant l'intégralité des membres, le membre ayant buggé devra faire une capture d'écran et l'envoyer a Caline, le match sera a rejouer, si le bug se reproduit sur le meme duel une seconde fois, l'adversaire est désigné vainqueur..

Chaque joueur envoi au responsable d'équipe (qui n'est pas obligatoirement celui que vous choississez pour le combat final) les captures d'écran et/ou les decks par YgoLink de l'ensemble de son équipe..

Responsable de l'équipe Lumière : Dadi
Responsable de l'équipe Ténèbre : Sandium

Les 2 responsables d'équipes ont jusqu'a Dimanche 19h30 pour indiquer sur le forum a la suite de ce message, la liste définitive des membres de leurs équipes, et m'envoyer en MP ou par Skype les captures d'écran/ou deck via Ygolink de l'ensemble des membres de votre équipe..

Les 2 équipes ont le droit a maximum 2 remplacants (de leurs choix), leurs pseudos devra etre indiqué sur le forum et marqué qu'ils sont remplacants, les règles concernant la vérification du deck s'applique pour les remplacants comme pour les titulaires..

Si une ou plusieurs cartes s'avèrent non conformes au reglement, le membre a jusqu'a 20h30 pou retirer/ou remplacer la carte par une carte respectant le reglement, et le chef d'équipe devra me remontrer son deck modifié..

La modification et/ou changement de son deck (meme d'une seule carte) pendant le tournoi n'est pas autorisé..

Au dela de 2 absents par équipe, les duels des autres membres absents/quittant le tournoi en cours ne seront pas remplacés, et les duels non joués seront considéré comme perdu..

Les résultats de chaque duel au fur et a mesure qu'ils sont joués devront etre communiqués en MP à Caline..

L'équipe vainqueur du tournoi est celle qui aura remportée le plus de points en cumulant single, matchs, tags, et le combat final..


Récompenses :

Surprise! Rendez vous à la fin du tournoi! Tongue

PS : Les membres ayant annoncés leurs participations mais qui sont absents ou abandonnent le tournoi en cours n'auront pas la récompense..

Les remplacants dans le cas ou ils prennent part au tournoi (en remplacant quelqu'un) auront le droit a la récompense identique aux autres membres de son équipe..
#2
J'inscrit mon Equipe lulu: DarkKing77,Dadi,Hemy,TiinXounet,Kimya,Yugi.
#3
Moi !
#4
moi en match ténèbres donc tu choisie une carte qui a du potentielle pour moi donc mais je confirme pas tout de suite
#5
Edition du 1er message

Modifications et mises a jour du règlement..

Merci d'en tenir compte!
[Image: d0pb.png]
#6
Équipe Ténèbres: LadyGwen40k, Players, Porkyra, kev56700, Stevendu59, AlainR, XxOZxX et Sandium.
#7
Equipe Lulu: Dadi, Tiinxounet,Sifu-ma,Hémy,Yugi,Darkking77 ;Samoulel, Poupou remplaçant : Hellsing


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise