Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wars express 3 Août 2019
#1
War Express 03/08


Samedi 3 Août 2019 A 14H



Règlement :

- Les duels se feront en Match format Link avec la banlist actuelle in-game (2019-07-15).

Remplacements :

Un joueur titulaire ayant été remplacé ne pourra plus participer au tournoi.

Si votre joueur remplaçant n'est pas disponible lorsqu'un de vos joueurs titulaires ne peut plus participer ou à été remplacé, les matchs restants seront compter comme 0-2.

Inactivité :

 10 mins d'inactivité = manche perdue.
 15 mins d'inactivité = match perdu.

- Crash et autres :

En cas de crash serveur, le duel est à refaire avec le meilleur score précédent.

Si par erreur vous n'avez pas pris le bon deck, veuillez avertir immédiatement votre adversaire ainsi qu'un juge (Animateur ou modérateur). Seule une capture d'écran pourra servir de justificatif. Le duel sera ainsi à refaire et ceci ne pourra être contester. En cas d'abus, vous serez suspendu pour le reste de la war. 

En cas d'error occurs, votre adversaire choisit s'il prend la manche ou la rejoue.

Les déconnexions seront considérées comme une défaite.

Challonge : 




Inscription :

Les inscriptions se feront à la suite de ce topic, les inscriptions commenceront le Lundi 29 Juillet et se termineront le Vendredi 2 Août à 23h59.

Chaques équipes qui participeront devront fournir 3 joueurs titulaires et 1 remplaçant non obligatoire. 
Tout membre ayant rejoint votre équipe après le Vendredi 02 Août 23h59 ne pourra participer à la War Express.


Chaque participants (Titulaires ET Remplaçants) devront envoyer leurs decklist à Caline par MP Discord. La limite d'envoie de decklist avant disqualification est le Vendredi 02 Août à 23h59.

Comment envoyer sa decklist :

La decklist est à envoyer via son fichier deck sur DISCORD en MP à CALINE UNIQUEMENT (AUCUNE CAPTURE D'ECRAN NE SERA ACCEPTEE)!..

1) Contactez Caline en MP et envoyez directement votre decklist pour le tournoi! (ne faites pas juste un "Salut" "Coucou" "t'es la?" "Je peux te parler" en attendant une réponse pour envoyer votre decklist!)! Quand Caline verra votre decklist, elle vous confirmera la bonne réception de celle ci.. Inutile d'envoyer xxx messages "est ce que tu as bien recu ma decklist" ? Inutile d'envoyer de MP style "Est ce que si je t'envoi une capture d'écran c'est ok quand même?" la réponse est NON, c'est OBLIGATOIREMENT en fichier YDK.. Les captures d'écrans peuvent être envoyées quelque soit le statut de Caline (absent comme occupé et également en hors ligne)..

2) Faites CLIC DROIT sur votre icone de jeu Battle City Alpha, puis "Ouvrir l'emplacement du fichier" allez dans le dossier "Battle City Alpha" puis "Deck", vous verrez alors votre deck sous forme de fichier

3) Faites un Glisser/déposer directement dans la fenêtre d'écriture de la conversation MP Discord puis cliquez sur Envoyer



Récompenses :

1er : 25000 BPs + 12 cartes

2ème : 20000 BPs + 8 cartes

3ème : 17000 BPs + 4 cartes

4ème : 15000 BPs

5ème : 12000 BPs

6ème : 10000 BPs

7ème : 7000 BPs

8ème : 5000 BPs

9ème : 3000 BPs


*sous réserve du nombre de teams participantes


Informations :



Les BPs seront donnés par Caline dans un délai de MAXIMUM 24H après réception du tableau de gains de l'animateur concerné.



1/ Inutile de relancer "Quand est ce que j'aurais mes BP? Est ce que Caline m'a déja donné mes BP?" les bp n'arriveront pas plus vite de cette facon!

2/ Les BP peuvent être recus en étant en ligne tout comme en étant hors ligne (inutile donc de rester connecter pendant des heures pour attendre ses BP!)

3/ Si les BP ont été donnés pendant que vous étiez hors ligne, il suffit d'aller dans "Boutique" puis "Battle Points", vous verrez alors que vos BP ont été crédités!

4/ Si vous constatez qu'au bout de 24h aprés la fin du tournoi/animation vous n'avez pas recu vos BP et que vous vous êtes assuré du point 3 ci dessus, contactez l'animateur concerné qui vérifiera si vos BP ont bien été donnés.. Si il s'avère que vos BP n'ont pas été donnés, ils seront crédités dans les heures suivantes..

5/ En cas d'abus répété de signalement de BP non recus qui s'avèrent aprés vérification qu'ils ont bien été crédités, cela peut être sanctionné par un réel non créditement de vos BP..
[Image: logo_shindraB.gif]
Répondre
#2
La Z team participe


Titulaire Oxbaugh-Æther-Eyesion
Remplaçant Blood Zarto
Répondre
#3
Les Chevaliers d'Athéna participe

Titulaire: Nesquikos - Zionfrost - Midnight
Remplaçant: KeiiZEN
Répondre
#4
La Team Faiseurs des Ombres s'inscrit pour cette War Express.

• Nathanael
• Saibot
• Hémésis

Remplaçant: Raffito
Répondre
#5
Le VIP participe; roster :
-cmawesome34
-Superbabel
-Friknos
Remplaçant :
-Akiila
Répondre
#6
La Sky Dragon participe:
Hermann
Flyzone
John88
Remplaçant : Vladestiny
Répondre
#7
La KaibaCorp participera
- Listaroth
- GKaiba
- Kiyo
Remplacant :
- Yolo
[Image: e0gj.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise