Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Fun
#1
Tournoi Fun

[Image: 1555350652-madolche-full-1676747.jpg]




Archètypes interdits :

Farstar, Assaut De L'air, Véritable Draco, FTK, Dinosaure, Salamangrande, Dragon Du Tonnerre, Monde Zombie, Subterreur, Invokhé, Altergeist, ABC dragon, Orcustr, Grenouille, Abysses Ardentes, Cyber Dragon, Danger!, Virus , Croisédia.

Les Duels se feront en Match format link avec la banlist actuelle (2019/01/28).

Si votre adversaire ne réponds ni à vos demandes de duels , ni à vos messages privés , veuillez me contacter afin qu'un timer soit lancé , 5 minutes et l'adversaire perdra une manche , 10 minutes et il perdra le match.

Inscription :
Pour participer , envoyez simplement votre pseudo en réponse à ce topic puis , envoyez moi vos decklists en message privé sur BCA via un hébergeur d'images tel que https://snag.gy/ , si elles ne sont pas envoyées 20 minutes avant le tournois , vous serez disqualifié et le joueur suivant sur le topic sera inscrit à votre place (s'il n'est pas connecté se sera le suivant etc...).

Le tournois commencera lorsque j'aurais assez de participants ou a 21h30

Récompenses :


8 joueurs : 1er : 2000 bps et une carte au choix ; 2ièm 1000 bps ; consolation : 150 bps

16 joueurs : 1er : 2500 bps et une carte au choix ; 2ièm 1500 bps ; consolation : 300 bps

32 joueurs : 1er : 3000 bps + une carte au choix ; 2ièm 2000 bps ; consolation : 600 bps

Ces récompenses seront doublées pour les VIPs
Répondre
#2
yashleretour
Répondre
#3
Spd.Crash.Alex (VIP)
Répondre
#4
Némétix
Répondre
#5
Jef
Répondre
#6
typeOUetco
Répondre
#7
Manekon
Répondre
#8
lepsychopathe
Répondre
#9
Marlboro, je serais la a 21h30 ! ;)
:dodgy:
Répondre
#10
Nesquikos
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise