Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VIP vs DOBBY | Vainqueur : Vanilla
#11
je win exaltia 2-0
Répondre
#12
/!\ AVERTISSEMENT DUREE LIMITE DES WARS /!\

Comme indiqué dans le règlement :
Les wars auront une durée limite de 7 jours.

Cette wars a été validée le 11 septembre à 23h28, elle doit donc obligatoirement se terminer le 18 septembre à 23h28..

J'ai mis à jour le 1er post afin que ce soit plus clair pour les 2 équipes..

Au vu de l'activité sur le discord de Dobby, (xxx relances de Vanilla tous les jours, aucune interaction coté Dobby pour essayer ne serait ce que de donner une date/heure de vos disponibilités pour faire vos duels, les membres de Vanilla en arrive à un point d'essayer de guetter vos connexions sur BCA pour essayer de faire avancer cette wars)

Je rappel qu'une team se doit d'intéragir sur le Discord (du moins au minimum le chef/co chef) afin d'organiser vos duels de wars..

La wars doit donc se terminer demain à 23h28, vous avez donc jusqu'a cette date/heure pour finir la wars sur le terrain..

- Actuellement 5 coeurs à 4 pour Vanilla

Si la wars n'arrive pas à se finir demain, au vu des non réponses aux sollicitations permanantes coté Dobby, nous n'accorderons pas de délais supplémentaires, une décision sera prise par le staff wars quand a l'issue de cette wars..

Du coup il vaudrait clairement mieux la finir dans les délais!

[Image: d0pb.png]
Répondre
#13
Key 2 0 Exaltia
Répondre
#14
gg je win kushinawa 2-1
Répondre
#15
2 0 vs Laterz
Répondre
#16
Je gagne 2-0 contre Laterz gg
Fin de la war gg à tous
Répondre
#17
La wars est cloturée ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise