Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team DinoSmasher
#1
[Image: 1554577668-oviraptor.png]


 
 
  
L'équipe DinoSmasher présente,


Dans le rôle principal, celui du Tyran, Souverain et Unificateur des peuples, Grand Immortel, Descendant des Anciens Dieux comme des Nouveaux, la Terreur de ce monde, The_Wanderer,

Soutenu par Azhar, second infaillible de l'Empereur, prêt à tout les coups bas pour servir.

Avec l'exceptionnelle participation d'Athéis, celui ou celle que l'on ne présente plus, l'Immense Rockstar incontestée du Jurassique

Ainsi que de Flexo qui maintient l'empire au courant de tout les complots grâce à son réseau de bébécérasaures.

N'oublions pas les nouvelles recrues, parmi elles, RagnarKaiba qui de ses mains de maître abreuve tout le royaume de son hydromel, lauréat de près d'une centaine de concours.

Et bien sûr si tout cela tient encore debout c'est en partie grâce à cette personne, stratège et technicien de génie, l'ultime ZWhisper.




Mais l'histoire est encore loin d'être terminée, nous manquons actuellement d'effectif dans l'équipe.
Si vous souhaitez être en compagnie sur BCA et bénéficier de toute l'aide et de la bonne ambiance que l'on peut vous apporter, n'hésitez pas à contacter Azhar  ou The_Wanderer sur Discord de préférence.


Le recrutement est donc OUVERT


Quelques précisions sur l'équipe :

Nous ne recherchons pas le compétitif avant tout, il ne vous est donc pas demandé de connaître les rullings par cœur ou encore de maîtriser tout les decks de la Méta.

Il faudra au minimum connaître les règles de base de Yu-Gi-Oh! (les différents type d'invocations, de cartes, les phases, etc...).

Nous n'avons pas non plus pour objectif d'être une Team s'écartant de la Méta lors des compétitions pour jouer le plus fun possible, cela n'aurait pas d'intérêt.

Ce que nous cherchons est un entre deux pour ne pas tomber dans le Try Hard à outrance et la frustration de ne faire aucuns résultats.

Une activité sur le Discord, au moins le strict nécessaire, est demandée, d'autant plus lors de compétitions entre équipes.

Dernière précision, ce qui prime chez les DinoSmasher est l'ambiance et elle est excellente, ainsi toutes arrivées/départs qui se feront seront en grande partie jugées sur ce critère.




 
 
 
Palmarès:




 Participation à la Wars de Septembre-Octobre 2018: 4ème place sur 8.




 
 
 
> Fondation le 28/07/2018

 > Arrivée de Shaito le 28/07/2018
> Arrivée de Khayu le 28/07/2018
 > Arrivée de Athéis le 28/07/2018
  > Arrivée de ZWhisper le 28/07/2018
> Arrivée de Ownyy le 06/08/2018
> Arrivée de Flexo le 03/09/2018
 > Arrivée de Azhar le 03/09/2018 
  > Arrivée de RagnarKaiba le 21/04/2019 

< Départ de Ownyy le 28/10/2018
< Départ de Khayu le 05/04/2019
 < Départ de Shaito le 05/04/2019

Répondre
#2
(28-07-2018, 10:50 AM)wilburn a écrit : yep manque plus que les joueur xd

et si tu le koupai pa o milieu de son topic ? xd
Répondre
#3
oui babel le dieux divin
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#4
Bonne chance pour ta team wanderer, si t'as besoin d'un p'tit coup de pouce pour ton topic hésite pas ^^
Répondre
#5
Khayu

Fait actuellement parti de la Team DinoSmasher depuis le le 28/07/2018
J'ai lu et pris connaissance des règles de la Wars Scène
Répondre
#6
Athéis confirme qu'il fait parti de la Team DinoSmasher. J'ai lu et pris connaissance des règles de la War Scène.
Répondre
#7
Je confirme faire parti de la Team DinoSmasher suite à un recrutement forcé par le destin !
Sinon j'ai lu et pris connaissance des règles de la War Scène.

ZWisper
Répondre
#8
Héhéhéhéhéhé moi Shaito confirme faire partie de la team DinoSmasher en tant que Co-Leader , mascotte , larbin , cuisiner et ingénieur, idéalement combattant lors des Wars à mes heures perdues.

J'ai lu et pris connaissance des règles irrévocables de la WAR SCENE
Répondre
#9
La team est validée ^^

Bonne chance a vous ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre
#10
Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise