Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La KaibaCorp (ancien Topic)
#1
[Image: ckd1.png] Ecoutez ça pendant que vous lisez : https://youtu.be/OaxrnUE2WzE
sans déconner écoutez ça pendant la lecture !


 

 [Image: p8gq.png]


[Image: 8ub6.png]

[Image: edoe.png]



[Image: jk3a.png][Image: rwzh.png]
Hé Hé ! Ne vous fiez pas à sa gentillesse ou a son humour, Otin peut se montrer très 'Otin(hautain)' pourquoi croyez vous qu'on le surnomme le diabl-otin. Tongue
[Image: he91.png][Image: 7tuw.png]

Listaroth, 20 ans, joueur de Yu-Gi-oh! depuis le collège. 

A arrêté de jouer au jeu pendant que les decks méta étaient Sirenemure, Automate et Inzektor. Possédais à ce moment là un deck dragon hieratique avec un dragon métallique aux yeux rouges dedans Big Grin .
Adore invoquer de gros dragons tel que le dragon photon aux yeux galactique, qui est d'ailleurs sa carte fétiche  Cool  !
Listaroth : «Trêve de bavardage, je crois qu'il est temps d'aller à la chasse aux numéros ! Wink »
[Image: in23.png][Image: 7a6v.png]
Thango ! un duelliste remarquable tout simplement irreprochable ( humble, honnête, loyal) il apprend vite et pourrait bien en surprendre plus d'un un de ces jours. Angel
[Image: hpy7.png][Image: 41g8.png]
hmm pourquoi cet image ? c'est qui lui ? c'est Schubert ! pourquoi placer ça comme image de profil ? Vous ne vous posez pas les bonnes questions ; la véritable question ici c'est pourquoi pas la placer justement ? Vous ne comprendriez pas de toute façon dites vous que Nejijedi est un original.
Enfin une seule chose est sure plus fun que ce gars la ça n'existe pas...  Big Grin
[Image: kokq.png][Image: mly7.png]
De son vrai nom Bryan, 18 ans, a joué depuis 2005 puis à pris ont va dire une pause à la fin des monstres synchro à l’avènement des monstres XYZ, il est revenu sur le circuit il y à 2 mois. Sa carte fétiche : le puissant Dragon noir aux yeux rouges ! Mais la ou ça deviens fun c'est que c'est la forme Toon de celui-ci, il joue des Toons d'ou son surnom de maître Toons...  Wink

[Image: 7u0f.png][Image: tdna.png]
KiyoDarky, malgré son talent ''Absol''u est quand même d'une modestie frolant l'absolue. Il joue un deck sans prétention mais on ne va pas se mentir, son deck est t'absolu.  Dodgy
mis à part mes jeux de mots débile KiyoDarki reste un amis sur qui l'ont peut compter... Sleepy 
[Image: zbup.png]


[Image: lw9r.png]
Répondre
#2
ha ha cool ça hein vous ête sidéré n'est ce pas XD
Répondre
#3
Bonne chance pour ta team !
Répondre
#4
jaime juste le logo mdr
bonne chance ptit kaiba
recrute le vendeur de cartotte mathieux m
est y a zionfron ki cherche une team
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#5
Au nom de toute la Cheese Corporation inc. Nous vous souhaitons de fonder une team solide afin de venir disputer le titre de meilleur team de bca à la prochaine saison.
Répondre
#6
merci de votre soutient ont fera de notre mieux ^^
Répondre
#7
GG pour ta Team et gl a vous!
Répondre
#8
Je vais demander à tout les membres de cette équipe de faire les choses de cette manière et uniquement de cette manière.:
"Pseudo BCA:
J'ai lu, compris et accepte les règles de la Wars Scène de Battle City Alpha."
Répondre
#9
Gkaiba :

J'ai lu, compris et accepte les règles de la Wars Scène de Battle City Alpha.
Répondre
#10
Listaroth :

J'ai lu, compris et accepte les règles de la Wars Scène de Battle City Alpha.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise