Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ST du samedi 6 Février / Vainqueur : sixen34
#1
Citation :A l'ancienne..

Amis du soir, Bonjour ! 
Je viens présentement vous présenter le nouveau ST du mois de Février et qui sera le seul pour ce mois-ci je pense car avec le tournoi des Gemmes je risque d'avoir du boulot ! 

Le but de fameux ST ? Comme le dit la citation, ce sera des duels à l'ancienne ! Vous comprendrez ça avec les restrictions hihi. 

Restrictions : Aucun deck pendule (zone monstre posée aussi) / Aucun Kozmo / Aucun Psy /Aucun Bête spirituelles / Un extra vide ormis pour des monstres de Fusions. Toutes les cartes magies/pièges sont autorisées (Sauf les cartes bannies bien sur). 

Le déroulement : Ce seront des match non classés à éliminations (pour les perdants bien sur) mais on disputera la petite finale (3ème et 4ème place) Le temps ? à définir, début : 17h30. Fin : XX (si vous participez merci de prévoir le temps passé sur le tournoi car un duel non disputé entraînera 0 gain > même celui de participation.) Le tournoi sera réalisé sur challonge et comme d'habitude les résultats seront postés sur le forum à la fin de ce dernier. 

Les gains : 1er > 3000 BP + une carte présente dans les boosters/packs/decks de structure (événementielles refusées) au CHOIX. / 2ème > 2000 BP / 3ème > 1500 BP / 4ème > 1000 BP. - Lot de participation 500 BP. - 

Comment participer ? En s'inscrivant directement sur le forum à la suite de ce poste. Attention uniquement 12 places de disponible, les 12 premiers postes seront acceptés. 
Règle de dernière minute : Si toutes les places ne sont pas prises, je me réserve le droit de réduire le nombre de participants à 8 ou de compléter avec des personnes prises sur le chat (en revanche ils ne pourront prétendre au gain de la carte même en cas de victoire totale auquel cas le second, si il a posté sa candidature sur le forum, récupérera la carte.  

Si je venais à oublier des détails ou autre, je me réserve le droit de les marquer sous un "EDIT", je préviendrais si c'est le cas sur le chat. 

Résultats du tournoi : http://challonge.com/fr/dwj3o7ql
Aussi, par équité, un mini tournoi a été organisé pour les disqualifiés du premier tour (normal). Félicitations à tous !


Merci à tous et bon jeu sur BCA !! Big Grin Big Grin
BlackArrow
#2
présent x)
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JhmGs8Q3chk]

This is my drug <3

Big Grin H A R D S T Y L E  Big Grin
#3
Candidat !
#4
Je m'inscrit ^^
#5
Présent Smile
#6
je participe
#7
Présent !
#8
je serrai interressé
#9
Je m'inscris. Est-il possible par contre si l'on arrive premier/première de récupérer la carte au choix après la sortie d'un prochain booster ou est-on forcé d'utiliser cette récompense tout de suite ?

D'ailleurs, pourquoi bannir PSY-Frame si les synchros sont interdits ? J'aurais plus vu une interdiction des decks Kaiju/Greydle qui ont la possibilité de se passer d'extra tout en balayant des decks old-gen.
#10
Présent


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise