Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Cheese Corporation Inc.
#1
La Cheese Corporation Inc.

[Image: logo-team.png]



Liste des membres

Leader: SuperBabel Et Vlynéo
Membres actif:
- Bileel
-HugoMGS
-Bitouf
-Kiritoo
-Dorian
-Shoto



Recrutement


La team Cheese Corporation Inc a le plaisir de vous informer qu'elle ouvre à présent son recrutement. Nous recherchons des joueurs motivés, soucieux de s'améliorer, ayant de l'humour et étant actifs. Si vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à contacter Superbabel ou moi-même pour plus amples informations.





Un test vous sera soumis afin d'évaluer votre niveau actuel dans le jeu, voir condition en magasin participant.





Présentation des membres



Superbabel
[Image: 1637_immagine_0.jpg]


Le grana padano c’est un peu le fromage que tout bon artisan rêve de copier. Mais même recette en main, il serait impossible de le reproduire tant le procédé de fabrication est complexe.
 
Il est souvent confondu avec son confrère le porkyggiano dont le procédé de fabrication est identique, mais dont les différences sont notables.

  Néanmoins, les experts sont unanimes, dans les deux cas, ils vous laisseront un arrière-gout amer au fond de la gorge.




Vlynéo

[Image: slide_pairing_chimay_doree.jpg]



Le Chimay est un fromage Belge issu de la petite ville de Chimay dons il tient le nom. Il est réputé pour son fort caractère et pour se marier à merveille avec la bière.







Bitouf
[Image: 847997ecccc0eb6d702726c9170e8978.jpg]





Le claqueBitou est un fromage de chèvre onctueux aux notes florales qui ne seront pas sans vous rappelez les saveurs des îles. Le soin particulier porté à son affinage comblera les palais les plus expérimentés et tout en fondant sur votre langue, il vous emmènera au 7 éme ciel.



Bileel

[Image: ING-boursin-cheese-thumb1x1.jpg]



En l’an 1867, un jeune et séduisant fermier décide de suivre un tuto youtube pour rentabiliser ses excédents de laits produits. Formée à base de lait de qualité supérieur ainsi que d’une préside  présure noble. Une fois la présure ajoutée, le lait est caillé et les aromates viennent embellir la préparation. Le résultat ? Un fromage frais qui reflète le savoir et l’alimentation healthy.



Kirito
[Image: capture-d-ecran-2013-04-19-a-17.png?1366385446]

Le trou du cru est un fromage à croûte lavée méconnu de la population, mais bien connu de des professionnels pour son fort caractère. Il est fortement déconseillé en fin de repas tant celui-ci est lourd. Néanmoins soin apporté à son affinage ne vous laisseras pas indifférent.





Suite de présentation en cours de réalisation 
Répondre
#2
La team est validée ^^

Bonne chance a vous ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre
#3
mdr raison perssonnelle
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#4
Ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort. #nopainnogain #healthy #vlog #cheesecake
Répondre
#5
mdr
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#6
cette présentation de babel.... pas tant vlynéo pas tant sinon c'est toi qui risque d'avoir un arrière goût dans tu sais où mdrrrr
[Image: logo_shindraB.gif]
Répondre
#7
MDRRRR
Répondre
#8
La team est conforme topic + discord est validée :

3 mars 2018
[Image: d0pb.png]
Répondre
#9
La forme? :l
Répondre
#10
Je m'en vais de la team du coup vu le manque de couilles de certains ... Merci pour tout j'ai passé de bons moments et j'ai pu contribuer à la team n1 de très loin donc je suis content. Allez bonne continuation.
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise