Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi spécial du Mercredi 27 Janvier / Vainqueur : potiron17
#1
Amis du soir, Bonsoir ! 

Je vous présente le premier tournoi spécial que je mets au point. 

Le tournoi spécial qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un tournoi où la récompense ne sera ni des BP, Ni des PP mais une carte. Présente ou non sur le jeu, rare ou non peu importe mais elle sera pour le vainqueur du tournoi. 

Les règles : Elles seront diverses d'une ST* à une autre. 

Je vous présente les règles de ce premier tournoi : Ce sera sur des duels en match non classé, avec pour restrictions : Refus des cartes pendules (posées en zone pendule ou non), de l'archétype Kozmo, Berceaux-gris et Kaiju. Les perdants seront éliminés d'office.

La date ? Mercredi 27 Janvier à partir de 14h. 

Le nombre de participants pour le tournoi ? 12, vous avez jusqu'à mercredi 12h pour vous inscrire à la suite de ce poste et uniquement à la suite de ce poste. Toute demande faite par MP ou sur le chat seront refusées.


Les lots seront les suivants : Vainqueur > Chevalier divin grand dragon d'or / 2nd > 1500 BP / 3ème 1000 BP / 4ème > 800 BP.
Le lot pour la participation sera de 500 BP. 

Edit : Si jamais je n'ai pas mes 12 participants à l'heure butoir, je me réserve le droit de diminuer le nombre de participants à 8 et d'en récupérer en dernière minute. En revanche, ceux arriver à la dernière minute, vue qu'ils n'auront pas suivi la règle du poste via forum, ne pourront prétendre au lot finale > La carte et ceux même en cas de victoire. Un départage sera effectuer d'une autre façon.

Je me tiens à votre disposition pour toute question

Bon jeu à tous, Black. Sleepy

EDIT de fin : Premier ST terminé avec succès, je remercie les participants et je félicite notre grand vainqueur : potiron17 !!!!  Angel Angel

Voici le lien du challonge > http://challonge.com/fr/wem1hm3z 
A bientôt pour notre prochain ST =)
#2
candidat Big Grin
#3
Chef!!, je suis candidat, Chef!!!
#4
(25-01-2016, 09:55 PM)BlackArrow a écrit : Amis du soir, Bonsoir ! 

Je vous présente le premier tournoi spécial que je mets au point. 

Le tournoi spécial qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un tournoi où la récompense ne sera ni des BP, Ni des PP mais une carte. Présente ou non sur le jeu, rare ou non peu importe mais elle sera pour le vainqueur du tournoi. 

Les règles : Elles seront diverses d'une ST* à une autre. 

Je vous présente les règles de ce premier tournoi : Ce sera sur des duels en match non classé, avec pour restrictions : Refus des cartes pendules (posées en zone pendule ou non), de l'archétype Kozmo, Berceaux-gris et Kaiju. Les perdants seront éliminés d'office.

La date ? Mercredi 27 Janvier à partir de 14h. 

Le nombre de participants pour le tournoi ? 12, vous avez jusqu'à mercredi 12h pour vous inscrire à la suite de ce poste et uniquement à la suite de ce poste. Toute demande faite par MP ou sur le chat seront refusées.


Les lots seront les suivants : Vainqueur > Chevalier divin grand dragon d'or / 2nd > 1500 BP / 3ème 1000 BP / 4ème > 800 BP.
Le lot pour la participation sera de 500 BP. 

Je me tiens à votre disposition pour toute question

Bon jeu à tous, Black. Sleepy

Je participe ! Big Grin
#5
Candidat  Big Grin
#6
Bonjour/soir. Je postule. =)
#7
je participe ^^
#8
je participe
#9
Est-ce que le tournoi a eu lieu ? Qui a gagné ? Avec quel deck ?
#10
(28-01-2016, 05:28 PM)FireLordAzula a écrit : Est-ce que le tournoi a eu lieu ? Qui a gagné ? Avec quel deck ?

Oui ça a eu lieux victoire de potiron17 le deck je sais pas désolé.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise