Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carrot Time ! nouveau format
#1
Photo 
[Image: 3c647c37.png]

Carrot Time !

Ceci est une version différente du Carrot time de début 2017 mais l'intention est inchangée.

Les règles sont simples : Je choisirais 10 duellistes volontaires, le premier volontaire devra affronter les neuf autres duellistes un par un, le gagnant du duel empochera 200 BP tandis que le perdant en aura 100 au départ et sera la cible de la carotte (c'est là que les règles changent).  il devra se débarrasser de la cible au-dessus de sa tête en gagnant contre un autre duelliste, si il continue de perdre, la mise doublera pour le gagnant mais sera divisé pour le perdant jusqu'à obtenir 0 et restera la cible de la carotte, si la cible lache la carotte, à chaque victoire il obtiendra à nouveau la moitié perdu.  A la fin de cette série, ceux qui auront été la cible de la carotte recevront la carte "Champion du Monde Poids-Carotte" selon le nombre de fois qu'ils auront perdus. Les duels se feront en single non classée en alternant un jour sur deux (link un jour puis non link le lendemain).

Ex : Joueur A vs Joueur B
Joueur A perd, il doit affronter le Joueur C et devient la cible de la carotte par la victoire du Joueur B
Si le joueur A gagne, il lache sa cible sur le Joueur C et devient la nouvelle cible. Dans le cas contraire la mise augmentera x2 pour le gagnant et celle du perdant sera réduite :2 (on passe à 400 pour le gagnant et 50 pour le perdant) jusqu'à la victoire de la cible actuelle.
Et aussi, la précédente cible de la carotte restera avec ses points actuelles jusqu'au duel suivant si il gagne à nouveau.

Alors, êtes-vous prêt à subir le courroux de la carotte ?
Répondre
#2
moi
Répondre
#3
moi aussi
Répondre
#4
Résultats de la 1ère édition : https://gyazo.com/b8b35bd14013216d775b1c362ed01c82
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise