Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
War express #3 : Link format / Vainqueur : Sky Dragons
#1
[Image: maxresdefault.jpg]

Citation :


I/ Introduction



Bonjour à tous, je vous présente ici, la quatrième édition de la War Express ! Les vainqueurs des précédentes éditions sont les Teammortel.
Cette première édition a réuni toutes les teams ! La seconde en a réuni seulement 6 et pour cette troisième édition aussi ! Cette édition sera un préshow avant la saison de décembre !

La war express #4 aura lieu le 18 novembre à 18h et ne sera pas étendue sur le reste du week-end. Une pause pour manger aura lieu à 20h30 et finira à 21h. Toute personne absente après 21h enclenchera le délai de disqualification habituelle (10min de retard > 1 manche perdue et 15min de retard > match perdu). Si vous savez que vous vous absenterez plus longtemps, merci de prévenir les organisateurs. Toute pause de 20min ou plus à partir de 20h50 sera refusée.

Durée approximative du tournoi : 4h

Voici les participants au tournoi :

  1. Teammortel [TM]
  2. L'échiquier [LEC]
  3. Sky Dragon [SD]
  4. Michel [MIC]
  5. Team Insomniak [TI]
  6. Armageddon [ARM]


II/ Challonge



Les tableaux seront donnés quand la war express commencera.



III/ Déroulement



Le tournoi se déroule comme à chaque fois en 3 groupes. Les duels se feront en match non classé format Link (veillez à bien cocher la case).
La banlist utilisée sera celle du 6 novembre 2017 et pas une autre.

/!\ Les nouvelles cartes du booster "L'esprit des guerriers" est interdit et vaut disqualification /!\




IV/ Règles et bug




1.Règles

  • Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement par le discord des wars BCA >>>https://discord.gg/s8adavn. Les inscriptions commenceront le vendredi 15 septembre à 19h avant le début de la war express. 6 places seront disponibles pour cette édition. Tout membre inscrit doit pouvoir fournir une capture d'écran de son deck avant le 16 septembre à 18h00. Un tuto sur la capture d'écran est fourni un plus bas dans ce topic. Merci de pas lire entre les lignes.
Les changements de deck (même d'une carte) OU entre le main deck et le side deck en cours de tournoi ne seront jamais autorisés.
Vous devrez inscrire 3 titulaires et 1 remplaçant. Tout membre ayant rejoint votre team après le mercredi 13 septembre à 23h59 ne pourra être inscrit sur le roster. Vos topics doivent être mis à jour en conséquence.
  • Remplacement
Les remplaçants doivent être noter sur le roster lors de l'inscription. Toute personne de votre équipe n'étant pas inscrite sur le roster en tant que remplaçant ou titulaire ne sera jamais acceptée. Vous ne pouvez inscrire qu'un seul remplaçant par roster. Le remplaçant doit, d'une manière ou d'une autre (mp discord/BCA), envoyer la capture d'écran du deck qu'il va jouer avant le début du tournoi à moi-même ou à caline. Si la capture n'est pas envoyée, le remplaçant ne pourra pas entrer à la place d'un joueur titulaire.

-Un joueur titulaire ayant été remplacé ne peut plus entrer dans la war express.

-Les remplaçants ne pourront entrer qu'à partir du 3ème tour.

-Les remplacements lors des premières manches ne seront autorisée qu'en cas d'urgence ou d'absence du joueur titulaire. Vous ne pourrez plus changer de remplaçant. Les absences en cours de tournoi enclencheront le délai de disqualification habituelle.

-Vous pouvez changer de remplaçant si celui-ci est absent avant le commencement du tournoi. Le nouveau remplaçant doit envoyer le deck qu'il va jouer par capture d'écran.

-Si votre remplaçant n'est pas disponible ou est déjà entré dans le tournoi à la place d'un titulaire, les matchs restants seront comptés comme défaite 2-0.

2. Crash et autres

-En cas de crash serveur, le duel est à refaire avec le meilleur score précédent (1-0 pour Joueur A, 0-1 pour Joueur B ou 1-1).

-Si par erreur vous n'avez pas pris le bon deck, veuillez avertir immédiatement votre adversaire ainsi qu'un juge (Animateur ou modérateur). Seule une capture d'écran pourra servir de justificatif. Le duel sera ainsi à refaire et ceci ne pourra être contester. En cas d'abus, vous serez suspendu pour le reste de la saison.


-En cas d'error occurs, une capture d'écran du terrain ainsi que le score vous sera demandé afin de départager.

-Les déconnexions "Rage quit" seront considérés comme une défaite.

-En cas de problème de connexion, vous aurez 20 minutes pour vous reconnecter et signaler le souci. Le match devra reprendre au meilleur score.

 -Faire défiler le temps dans l'unique but de refaire votre side deck est interdit (Réfléchir ne l'est pas). Même si ceci n'est pas votre intention, nous pouvons considérer cela comme de la triche et donc vous disqualifier. Si jamais il y a un vrai bug, veuillez immédiatement le signaler à votre adversaire ainsi qu'à un juge. N'oubliez pas de sauvegarder le replay et l'envoyer afin que l'on puisse vous départager.


Considérez toutefois qu'il y a une différence entre réfléchir et triche/bug. A ce moment-là, vous pouvez demander à votre adversaire de vous donner un signe de vie.

3. Bugs de carte

Liste à mettre à jour


Tout bug exploité entraînera une défaite 2-0. Si vous trouvez un bug de carte, merci de le signaler à un membre du staff (Le ruling doit être vérifier).

4. Capture d'écran

Comment faire une capture d'écran?
1 Allez sur le site snaggy https://snag.gy/
2 Réduisez la fenetre du site de snaggy, puis mettez vous sur l'écran ou vous voulez faire la capture d'écran
3 Sur votre clavier appuyez sur "impr ecran" ou "prntscr" (cela ne fera rien, c'est normal)
4 Retourner sur le site de snaggy
5 Appuyer sur CTRL puis maintenez le enfoncé et appuyer sur V
6 Patientez quelques secondes jusqu'au chargement de votre capture d'écran, puis cliquez sur le lien qui apparaitra dans l'adresse du navigateur et copier/coller le sur bca



V/ Récompenses et paris



1. Les paris

Passons à la partie qui vous intéresse : les paris.

Voici comment se déroulent les paris :

Étape 1

 
Notez les teams que vous voyez sur le podium dans l'ordre en ajoutant votre mise.
Optionnel : Vous pouvez parier sur la team qui finira en fin de classement.
Mise max : 1000 BP
Mise optionnelle (à ne pas compter sur la mise max) : 500 BP

Étape 2


Connectez-vous sur BCA et donnez votre mise à Croupier.

Étape 3

Plus qu'à prendre une bière et une pizza et à patienter jusqu'à la fin des matchs. Les BP seront attribués par Caline sous peu

Citation :Gain :

-Les mises ayant au moins 1 team exacte du podium se verront attribuer mise X 1,5 (Gain max : 1500 BP)
-Les mises ayant les noms exactes des teams sur le podium MAIS pas dans le bon ordre se verront attribuer mise X 2 (Gain max : 2000 BP)
-Les mises ayant exactement le podium dans l'ordre exact se verront attribuer mise X 3 (Gain max : 3000 BP)
-Les mises ayant trouver la team ayant fini 6ème se verront attribuer mise X 2 (Gain max : 1000 BP)

Citation :Exemple de paris :

Moi, Numgby je mise 1000 BP sur les teams suivantes :
1/ Team A
2/ Team B
3/ Team C

Exemple de mise en forme du podium que vous voyez

Je mise aussi 500 BP sur la team suivante car je la vois en fin de classement :
Team P
La mise sur le fin de classement n'est pas obligatoire.

Toutes mises ne respectant pas les étapes ne sera pas prise en compte jusqu'à modification conforme. Si vous donnez vos bp alors que votre mise n'est pas validée, vous perdrez les BP. Je signalerai quelle mise n'est pas conforme.

2. Récompense des teams



à venir...

Inutile de demander quand les BP seront distribués. Ils seront distribués sous 48h.
#2
Moi, kiritooooo je mise 1000 BP sur les teams suivantes :
1/ michel
2/ Teammortel
3/ Team insomniak
je mise aussi 500BP sur l'échiquier car je la voit en fin de classement
#3
Le Grand et Séduisant KiiraEU mise 1.000 BP sur:

1- Team Michel
2- Sky Dragon
3- Teammortel

Et en fin de classement, 500 BP pour la team "L'échiquier" (ne le prenez pas mal, on est tous environ au même niveau je pense mais bon xD )
Gary ? Garyyyyyyyyy
#4
Je mise 1 000 BP sur les équipes:

1- Teammortel
2- Armageddon
3- Team Michel
#5
je mise 1000 sur teammortel_michel_armageddon


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise